“Très agréable !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel très bien refait, bien aménagé, très propre...Situé dans un quartier très calme.

L'hôtel est situé à 5 mn de la plage, et non loin de la Médina, sans en être trop près. Cela évite le bruit et l'animation de ce quartier !

La terrasse est vraiment sympa...

Le personnel est accueillant et serviable ! Dommage qu'ils aient un peu de mal à parler français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dans ma découverte du Maroc je cherchais à passer 2 petits jours à ESSAOUIRA dans un hôtel propre et pas cher....et quelle merveilleuse surprise de tomber sur Tweets Hôtel. En fait vous êtes accueillis par une petite famille adorable qui vit sur place. Finalement il s'agit davantage d'une maison d'Hotes que d'un hôtel.
Très bien situés nous avons pu nous garer juste devant, ce qui nous a changer de la médina de Marrakech. Après nous avons tout fait à pied.....
Je recommande vivement cet hôtel qui a tout parier sur la qualité des lits et la propreté....attention d'après les gérants cela marche tellement bien qu'ils vont augmenter les prix en Septembre !!

Astuce pour la chambre : Nous pris la chambre Opéra et Twitter. Du coup nous pu avoir notre propre étage à 3.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel très sympa tout proche de la Medina.
Pour le prix, les chambres sont grandes, confortables et bien équipées. C'est un petit hôtel qui donne une impression d'être très grand, on se sent tout de suite à l'aise.

Malheureusement lors de notre séjour, les propriétaires étaient absents et il a été très difficile de communiquer avec Latifa, la très gentille personne qui nous a accueilli, car elle ne parle que quelques mots de français et ni anglais, ni allemand, ni italien. Nous avons pu communiquer avec le propriétaire par téléphone qui nous a dit que c'était dans ses prévisions d'améliorer les langues à l'accueil... aux prochains visiteurs de voir, car l'hôtel vaut le coup d'y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

bonjour,
nous y somme aller trois jours , nous avons reçu un très très bonne accueil , avec un personnel très très serviable et très disponible , nous avons adorer .
on nous a préparer un couscous d'enfer , petit déjeuner super sympa ( on nous a même servi jusque 12h lol , désolé pour le personnel ) proche de la plage , a proximité de la médina .
climat un peu frais pour un mois de juin .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons adoré ce séjour au Tweets Hôtel ...Anouar et Latifa, sont des gens formidable...
C'est un petit hôtel d'exception, la décoration, l'accueil et le service sont au top .....sans parler des bons plats de Latifa...

À bientôt, inchallah .

• Séjour du mai 2013
Gallardon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A 5 minutes à pied de la Médina, pas loin du bord de mer et du port, petit coin tranquille et propre
Accueil familial chaleureux
Bon rapport qualité/prix
Possibilité de garer sa voiture
Disponibilité et gentillesse du personnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce riad, quel confort, quel modernisme, quel accueil par un charmant petit couple, quelle literie, quel calme! le couscous maison fut aussi un régal, nous avons même pu nous garer facilement devant l’hôtel, certes un peu à l’écart de la medina, mais très facile à trouver .
Ayant eu un petit souci pour le règlement, le patron a été très arrangeant, c'est appréciable!
Bref, n'hesitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tweets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tweets Hotel

Adresse: 48 Hey Lalla Amina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 25 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tweets Hotel 2*
Située à seulement 5 minutes à pieds de la Médina, de la Plage, et des deux Gares routières de la ville, Anouar, Latifa et leur petite fille vous accueillent toute l’année, au coeur d’Essaouira à un tarif tout petit dans une ambiance typique marocaine, jeune, et moderne. Offrant tous les services d’une maison d’hôtes dans un hotel, un petit-déjeuner traditionnel marocain vous sera servi chaque matin avant de profiter de toutes les activités nautiques locales, Surf, Kite Surf, Wind Surf….etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tweets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tweets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.