“SUPER ACCUEIL ET LOGEMENT” 5 5 étoiles

Tweets Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   48 Hey Lalla Amina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°25 sur 77 hôtels à Essaouira
Avignon, France
“SUPER ACCUEIL ET LOGEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un super moment au Tweets, super accueil, les chambres sont très bien, et l'emplacement est à 5mn de la vieille ville….
Nous vous conseillons un petit plat qu'ils préparent avec beaucoup de savoir faire et gustativement excellent…

Nous recommandons les yeux fermés…

ps: le salon est aussi très plaisant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avant tout excellent rapport qualité prix.
Latifa et son mari sont au petit soin pour les hôtes.
Chambre Opéra confortable, bien équipée, très lumineuse et très propre.
La terrasse permet de profiter du soleil et lire au calme.
Bien situé dans un quartier calme, pas trop de circulation et une fois que l'on a pris ses repères facile à trouver.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup apprécié la chambre Opéra car très lumineuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au tweet hôtel. Ce fut de beaux et agréable moment passé en famille. L'hotel est tres bien placé, à peine 600 mètres de la plage (idéal avec les enfants) et à 5 minutes en marchant de la vieille ville. Les chambres sont très confortables, les lits sont magiques. Nous avons été très sensible à la déco que nous avons trouvé top. En bref, un bel hotel bien placé et confortable, rapport qualité prix EXCELLENT. Allez y les yeux fermé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allés la semaine dernière et notre verdict est qu'impossible d'être déçus si vous logez au Tweets Hotel. La qualité fournie pour le prix demandé est imbattable.
Il est placé juste à l'extérieur des murs de la vieille ville... donc au calme, mais en même temps à juste à côté. Et aussi, l'accès à la plage est très facile.
L'hôtel est tout neuf et ça se voit : la chambre était agréable et les espaces communs étaient chaleureux et confortables.
Latifia et Anouar étaient aux petits soins, toujours souriants et serviables.
C'était super propre et surtout, je félicite la qualité de la literie (les draps, le matelas et la couette). On a vraiment bien dormi. N'est-ce pas l'essentiel??

Astuce pour la chambre : On a bien aimé la chambre du toit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Petit hôtel très bien refait, bien aménagé, très propre...Situé dans un quartier très calme.

L'hôtel est situé à 5 mn de la plage, et non loin de la Médina, sans en être trop près. Cela évite le bruit et l'animation de ce quartier !

La terrasse est vraiment sympa...

Le personnel est accueillant et serviable ! Dommage qu'ils aient un peu de mal à parler français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dans ma découverte du Maroc je cherchais à passer 2 petits jours à ESSAOUIRA dans un hôtel propre et pas cher....et quelle merveilleuse surprise de tomber sur Tweets Hôtel. En fait vous êtes accueillis par une petite famille adorable qui vit sur place. Finalement il s'agit davantage d'une maison d'Hotes que d'un hôtel.
Très bien situés nous avons pu nous garer juste devant, ce qui nous a changer de la médina de Marrakech. Après nous avons tout fait à pied.....
Je recommande vivement cet hôtel qui a tout parier sur la qualité des lits et la propreté....attention d'après les gérants cela marche tellement bien qu'ils vont augmenter les prix en Septembre !!

Astuce pour la chambre : Nous pris la chambre Opéra et Twitter. Du coup nous pu avoir notre propre étage à 3.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel très sympa tout proche de la Medina.
Pour le prix, les chambres sont grandes, confortables et bien équipées. C'est un petit hôtel qui donne une impression d'être très grand, on se sent tout de suite à l'aise.

Malheureusement lors de notre séjour, les propriétaires étaient absents et il a été très difficile de communiquer avec Latifa, la très gentille personne qui nous a accueilli, car elle ne parle que quelques mots de français et ni anglais, ni allemand, ni italien. Nous avons pu communiquer avec le propriétaire par téléphone qui nous a dit que c'était dans ses prévisions d'améliorer les langues à l'accueil... aux prochains visiteurs de voir, car l'hôtel vaut le coup d'y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tweets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tweets Hotel

Adresse: 48 Hey Lalla Amina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°25 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tweets Hotel 2*
Située à seulement 5 minutes à pieds de la Médina, de la Plage, et des deux Gares routières de la ville, Anouar, Latifa et leur petite fille vous accueillent toute l’année, au coeur d’Essaouira à un tarif tout petit dans une ambiance typique marocaine, jeune, et moderne. Offrant tous les services d’une maison d’hôtes dans un hotel, un petit-déjeuner traditionnel marocain vous sera servi chaque matin avant de profiter de toutes les activités nautiques locales, Surf, Kite Surf, Wind Surf….etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tweets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tweets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.