“Tweets Hotel, une pause reposante” 5 5 étoiles

Tweets Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   48 Hey Lalla Amina, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 26 sur 77 hôtels à Essaouira
Éragny-sur-Oise, France
“Tweets Hotel, une pause reposante”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ce que j'ai apprécié : accueil, gentillesse, disponibilité et simplicité des gérants. Propreté, décoration, calme et la bonne situation géographique du lieu. Egalement un petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien agencé, chambres confortables, hygiène irréprochable. Les petits-déjeuners peuvent être servis en terrasse, idéal pour profiter du soleil dès le matin.

L'hôtel n'est pas dans la médina intra-muros et c'est pour moi un avantage : on bénéficie de plus de lumière et de moins d'humidité. En plus, il est possible de se garer sur le petit parking devant.

Personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : La chambre safari pour la baignoire en tadelakt, la chambre Facebook pour la terrasse !
Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lescar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sympathique Riad situé a 10min à pieds de la Medina.
Séjour très agréable, grâce au couple très accueillant, la chambre (Firefox) est grande et propre ainsi que la salle de bain. Le Riad est très mignon et la terrasse très agréable qui donne une vue sur la ville. Le petit déjeuner est très copieux.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très sympa.. on s'y sent comme chez soi. Très calme, paisible, cela ressemble plus à une maison d'hôte. Les propriétaires sont très gentil même s'il y avait la barrière de la langue. Les chambres, les petits déjeuner, la terrasse, la vue d'Essaouira lorsque l'on monte sur les toits rende cet hôtel très charmant. A 10 min à pied de la médina d'Essaouira.

Séjour du juillet 2015
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

J'ai passé un très bon séjour dans ce riad.
J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse par le couple gérant de l'hôtel.
Vrai (excellent) petit déjeuner servi sur la terrasse du riad.
Charmant petit riad à 10 min à pied de la médina, entretenu et décoré avec soin.
Propreté, calme et charme des lieux sont au rendez vous.
Les photos reflètent bien l'atmosphère et l'état des lieux.
Allez y les yeux fermés, à ce prix je n'en espérais pas tant !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez seul, la chambre de 5m2 est suffisante.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons passé deux jours à Essaouira et nous avons été accueilli au Tweets Hotel qui est idéalement situé pour ce rendre à pied dans la médina. Le Tweets Hotel est un petit ryad calme et agréable où on est particulièrement bien reçu par des personnes aimables et attentionnées. Les chambres sont également agréables et bien tenues. Vivement recommandé pour un prix modique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014 par mobile

On est resté deux jours ma femme et moi, c'était hyper. Le cadre est parfait, le personnel est très sympathique et accueillant! Ils nous ont même préparé un petit gouter. Je recommande vivement.
J'en douterai d'y revenir.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Les Terrasses d'Essaouira
N° 21 sur 77 à Essaouira
Fontaine Bleue
Fontaine Bleue
N° 17 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Tweets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tweets Hotel

Adresse: 48 Hey Lalla Amina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 26 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tweets Hotel 2*
Située à seulement 5 minutes à pieds de la Médina, de la Plage, et des deux Gares routières de la ville, Anouar, Latifa et leur petite fille vous accueillent toute l’année, au coeur d’Essaouira à un tarif tout petit dans une ambiance typique marocaine, jeune, et moderne. Offrant tous les services d’une maison d’hôtes dans un hotel, un petit-déjeuner traditionnel marocain vous sera servi chaque matin avant de profiter de toutes les activités nautiques locales, Surf, Kite Surf, Wind Surf….etc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tweets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tweets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.