“Super sympa et très bon à un coût très raisonnable” 5 5 étoiles

+212 (0)667169293
Site Web
Classé n° 27 sur 221 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Super sympa et très bon à un coût très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L endroit n est pas forcément facile à trouver car niche sur une petite place. Mais après l avoir trouve, vous avez la chance d y trouver de la place, n hésitez pas car l endroit est agreable et les plats très bons. Les pastilles sont savoureuses et chaque jour un plat différent est proposé. Tarik, seul et homme à tout faire géré l ensemble sympathiquement. Un peu d attente si il y a du monde.

• Visité en août 2013

“Il vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Un petit restaurant au coin de la place très colorée!
Tarik est adorable et discret! Cuisinier, serveur, plongeur, il possède plusieurs cordes à son arc!!! Quant à ses pastillas, un vrai régal! Il m'a conseillé la pastilla aux crevettes, étant allergique, il m'en a fait une aux calamars, champignons et crème! Un délice! Bref une adresse à ne pas louper!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Essaouira, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nourriture fraîche et bonne, accueil agréable et discret, excellent rapport qualité prix. Tarik connaît bien la ville et sa région et en parle agréablement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Verrières-le-Buisson, France
“Simple et de bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un cadre chaleureux au coin de la place Chrib Atai, Tarik nous accueille comme à la maison. Il fait tout, l'accueil, la cuisine presque sous nos yeux, le service, et la conversation. La pastilla est très bonne. Moment très agréable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
arcueil
“la pastilla et le coeur avec”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pourquoi parler de la pastilla... tout le monde est d'accord : elle est simple et succulente! La soupe d'étrilles (quand la pêche le permet) est un régal de finesse et d'épices... Nous avons passés deux soirées formidables chez Tarik pendant notre séjour à Essaouira, pendant lesquelles nous avons découvert Tarik le cuisinier-serveur-plongeur mais aussi le pêcheur-chasseur et surtout Tarik l'amoureux de la nature et du Maroc. Le Corail est une escale dans la médina... la vie y semble au ralentie (pas le service!!!) et l'on découvre le Sud Marocain dans les récits épiques de Tarik.
Bon courage, Merci, et surtout à bientôt!
Frédéric et Séverine

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corail - Chez Tarik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Corail - Chez Tarik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corail - Chez Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.