“Excellence de la cuisine et gentillesse de Tarik” 5 5 étoiles

+212 (0)667169293
Site Web
Classé n° 15 sur 205 Restaurants à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
“Excellence de la cuisine et gentillesse de Tarik”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Enfin un petit restaurant authentique à Essaouira qui, associe l’excellence de la cuisine (produits extra frais; salade marocaine et pastilla au poulet excellentissimme ) la grande gentillesse de Tarik à la fois cuisinier, serveur et patron de ce tout petit restaurant (quelques tables sur une terasse) et le prix (menus à 55dh : salade marocaine + pastilla légumes + orange cannelle; à 70 Dh ou bien à la carte).

• Visité en juillet 2014

valenciennes
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à Essaouira 2 semaines,et nous sommes allés plusieurs fois chez Tarik,nous nous sommes régalés tout est délicieux:la pastilla au pigeon,la pastilla aux crevettes,et ses crevettes sautées sont délicieuses,nous avons également testé le tajine aux crevettes, c était très raffiné,original et un délice,nous recommandons ce restaurant et Tarik est un excellent cuisinier:félicitation et merci encore.

Castellane, France
“très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons fait confiance à trip pour aller chez tarik et nous n'avons pas été déçus. la cuisine est fraiche, faite à l'instant. les jus de légume sont excellents ( carotte et concombre) les calamars à la plancha très fins. nous nous sommes régalés et déplorons que tarik n'ait pas plus de monde. nous avons bien discuté avec tarik de cuisine et d'autres choses. un bel instant de partage mais tarik nous reviendrons c'est sûr

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent repas chez tarik qui en plus prends le temps de discuter et partager son amour de la cuisine, très bonne adresse.

Bordeaux, France
“** les meilleurs calamars**”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Suis retourner avec un ami, manger chez Tarik ( le patron) du restaurant Le Corail , lundi 5 Mai 2014 ! avec super beau temps , et un acceuil très agréable, en me présentant sa carte au choix, Une bonne soirée agréable ! J'avais choisi le menu, le calamars à la plancha et crevettes sautées, avec ses jus de citron et ses petits légumes extra délicieux et comme dessert orange à la cannelle! Mmmm! super bon!
Nous avons passez,une très bonne soirée!

Je remercie au patron Tarik de nous recevoir avec son sourire et son acceuil agréable!

Les voyageurs ayant consulté Le Corail - Chez Tarik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Corail - Chez Tarik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corail - Chez Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.