“calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Soussia

Riad Soussia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Soussia
Medina, Essaouira, Maroc   |
Classé n°40 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
RABAT
“calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Petit riad très bien situé dans l'ancienne médina, à deux pas du port et de la place principale.Décoré avec soin, il y a tout l'équipement nécessaire et même plus pour passer un agréable séjour au calme.Fadma, la gouvernante, est prévenante et fait tout pour que votre séjour soit agréable.Le propriétaire est très à l'écoute et attentif au confort de ses clients.
Monsieur et Madame Bousquet

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé un sejour exceptionnel dans une maison particulierement bien amenagée.
Nous y avons trouvé des èquipements tres confortables tout a fait en rapport avec la qualite de vie au maroc.
Accueil de la gouvernante fatma est particulierement chaleureux et le propriétaire a tres bien amenagée l'acces à la maison facilitant les deplacements des residents.
A y retourner absolument.VFZ de la region lyonnaise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons passé un séjour remarquable au riad Soussia à Essaouira du 27 août au 02 Septembre 2011. La situation est exceptionnelle, à 2 minutes du centre ville, de la plage et du port. Blotti à l'intérieur de la médina avec une terrasse intérieure, c'est un havre de paix et de tranquillité avec tout le confort moderne. La gouvernante FADMA est une délicieuse cuisinière. Nous y retournerons !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Narrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison au coeur de la médina. Récemment rénovée avec goût, elle se trouve idéalement placée. Le propriétaire, très prévenant, nous a accompagné pour ce séjour avec sympathie. La gouvernante, discrète et efficace tenait le riad propre et propose une cuisine traditionnelle de qualité. Une excellente adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Soussia

Adresse : Medina, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°40 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Soussia a été ajouté à vos Favoris