“farniente à Essaouira” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
auxerre
“farniente à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Jérôme et Mireille nous ont chouchoutés pendant 10 jours dans leur belle maison où l'on se sent comme chez soi.
Tout a été réuni pour que nos vacances soient réussies : cuisine, piscine, conseils avisés sur les lieux à visiter ...

Catherine & Pablo

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je viens de passer une semaine de rêve avec une amie dans cette maison accordant parfaitement tradition marocaine et contemporanéité architecturale. Nos charmants hôtes nous ont organisé l'arrivée depuis Marrakech (un taxi nous attendait à l'aéroport) et ont toujours été de très bons conseils concernant les sorties à faire aux alentours et à Essaouira. La maison se trouve à 20 minutes de la ville dans les terres, dans un cadre idyllique et très calme, les chambres sont spacieuses et très agréables, offrant chacune terrasse et vues incroyables. La piscine, extremement addictive, nous a souvent détourné de nos plans de visites. Un dernier mot pour la cuisine de Dar Diamar, exceptionnelle, nous n'avons pas trouvé un restaurant à sa hauteur ! Une adresse que je conseille absolument et à laquelle je retournerai sans aucun doute !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous venons de passer avec nos 2 filles en bas âge un séjour des plus agréables .
Une maison magnifique , un cadre idyllique , des hôtes charmants et une cuisine qui vous incite à passé votre journée à table !!!!
Du petit déjeuner au dîner , des crêpes au miel au tajine , sans oublier les spécialités locales , voici un merveilleux souvenir de vacances en famille .
Les chambres sont spacieuses , très bien décorées avec salle de bain individuelle .
Une seule envie : revenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous venons de passer un merveilleux week-end à Dar Diamar, une maison d’hôtes où on est des invités plutôt que des clients.
Cette grande maison située dans l'arrière-pays souiri offre un cadre agréable, dépaysant, idéal pour oublier le quotidien et se ressourcer dans le calme.
Son architecture exceptionnelle, sa décoration alliant tradition et modernité, le grand jardin et la piscine font de dar diamar un lieu de détente par excellence.
Jérôme et Mireille, d'une grande amabilité, réservent à leurs invités un accueil chaleureux et n'hésitent pas à partager leur expérience marocaine.
On a quitté dar diamar hier et on a déjà hâte d'y retourner!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous venons de passer en famille avec des petits un séjour excellent ,dans un lieu de grande détente et de calme avec pour seul voisinage les biquettes et les ânes .Accueil tres chaleureux ,des chambres confortables et joliements décorées,le petit déjeuné avec ces petites crèpes au miel un délice!...Et si voulez y prendre vos repas vous ne le regretterez pas la cuisine de Mireille est remarquable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai passé un séjour de rêve dans cette très grande demeure, chaleureuse, décorée avec style. Des hôtes d'exception, une cuisine raffinée et variée (ahhhh le petit-déjeuner avec ces crêpes au miel!), une vue reposante et surtout un calme si précieux! Rien à redire, un havre de paix, de calme et de volupté. Les chambres sont grandes et bien équipées.Tout est dédié au repos et au dépaysement et il y a même une grande piscine! Hâte d'y retourner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Partis entre amis pour une trêve hivernale, la seule difficulté à Dar Diamar fût de se résoudre à en repartir. Cachée dans la campagne marocaine, en retrait de l'agitation de la ville, la maison à l'architecture pour le moins remarquable est un havre de tranquillité, avec ses vues splendides et ses multiples points d'eau. On en oublierait presque d'aller visiter les alentours, tant il est difficile de quitter la table sous l'olivier ou les banquettes de la piscine invitant à la sieste! Heureusement, Mireille et Jérôme, des hôtes charmants et très accueillants, ne manquent pas de conseils et bonnes adresses pour profiter de la région.
Nous serons probablement très vite de retour pour profiter cette fois de la piscine, et retrouver ce lieu enchanteur et sa cuisinière qui n'a rien à envier aux meilleurs tables d'Essaouira! Merci pour ce séjour inoubliable

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Adresse: BP Essaouira, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.