“enthousiastes” 5 5 étoiles

BP Essaouira, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°14 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
“enthousiastes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous venons de passer quelques jours de rêve à Dar Diamar, dans la belle et élégante maison d'hôtes de Mireille et Jérôme. Cette maison leur ressemble. A quelques kilomètres d'Essaouira, dans les champs d'arganiers, et dans le calme absolu d'un jardin incitant à la promenade dans les massifs de fleurs, la vue s'étend jusqu'au djebels. Sur les conseils de nos hôtes nous sommes partis à la découverte de la région, riche et variée. La prochaine fois, nous resterons quelques jours sans bouger de Dar Diamar pour apprécier plus encore les chambres spacieuses, la piscine... et la délicieuse cuisine inventive de Mireille. Bref, nous sommes enthousiastes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Venez couler des jours délicieux à Dar Diamar... Un accueil chaleureux, des chambres indépendantes aux salles de bains spacieuses, Piscine et cuisine de très grande qualité. La personnalité de nos hôtes y est pour beaucoup

• Séjour du mai 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dar diamar est situé dans un lieu unique, entouré de verdure, avec une vue magnifique sur la campagne. Des prestations haut de gamme, qui mélangent artisanat marocain de très belle facture, et volumes contemporains.
Jérôme et Mireille sont des hôtes d'une grande qualité, et connaissent le Maroc et sa culture depuis plus de 20 ans : De quoi vous donner tous les conseils avisés dont vous aurez besoin !
Une mention spéciale pour Samira, la cuisinière, qui nous a régalé de ces spécialités marocaines...
Pour finir, ce qui nous a le plus frappé est le calme absolu qui règne, bien agréable après le tumulte des médinas. Il y a aussi une magnifique piscine, que nous n'avons pas testée en février, mais qui doit être des plus agréables, dès le printemps !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Pour la deuxieme fois nous revenons d un séjour d une semaine à Dar Diamar. L'accueil est chaleureux, la maison et la piscine sont magnifiques. Les chambres confortables et grandes offrent beaucoup de rangement ainsi qu'une vue magnifique et possèdent aussi de grandes salles de bain. La cuisine et les repas proposés sont d'une grande qualité.
Nous attendons notre troisième séjour avec impatience !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'accueil réservé par Jérôme et son épouse Mireille a été des plus chaleureux : ce couple très sympathique nous accueille dans une maison de rêve : les chambres, très agréables et très confortables offrent la possibilité de s'y reposer dans un calme appréciable ainsi que la piscine où chacun a la possibilité de se ressourcer grâce à l'espace qu'elle offre.
Quant à la cuisine, elle est digne de celle d'un grand restaurant !
Ne pas espérer faire le régime : tout est succulent... et Samira ne sait pas quoi faire pour satisfaire les convives !
L'attention de nos hôtes, leur disponibilité et leurs conseils avisés nous ont permis de profiter au mieux de ce séjour.
Martine D.G.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passe un excellent sejour dans cette maison d un melange moderne et marocaine.jerome et mireille sont de trs bons hotes toujours avotre service. Un remerciement a Samira pour sa cuisine délicieuse et plus particulierement ses desserts. Mireille et Alain

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons du Maroc où nous venons de passer deux nuits en famille dans la superbe maison de Mireille et Jérome. Séjour très agréable, couple charmant et très attentionné. Cuisine délicieuse et moments très agréables partagés avec les propriétaires. Le calme et l'accueil font de ce lieu, un havre de paix.
Mireille donne plein d'adresses pour ramener des beaux souvenirs.Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillerons cette adresse à notre entourage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Adresse: BP Essaouira, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.