“Un hâvre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Loriol-sur-Drôme
“Un hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Fin septembre 2013. Nous avons aimé ce coin perdu dans la campagne d'Essaouira...loin des vents de la côte. Nous avons apprécié la profondeur du silence que seuls troublent le braiement de l'âne, les cocoricos nocturnes et les lointaines conversations intercanines. Nous avons aimé la piscine à débordement ou les oiseaux viennent se désaltérer, les poissons rouges du bassin qui vous suivent des yeux, le jardin ... ses plantes grasses, ses oliviers et ses 5 couleurs de bougainvilliers.
Nous avons aimé la qualité de l'accueil de Jerôme et de Mireille. La déco des chambres, la terrasse ou les yeux se perdent dans l'Atlas. Les petits plats élaborés par Samira, aidée de sa soeur, notamment un fabuleux Couscous royal aussi beau que bon. Bref, nous avons passé une merveilleuse semaine et rien n'a entamé notre capital "paresse". Seul petit bémol ... le petit km de piste pour atteindre Dar Diamar ... franchement mauvais mais n'est-ce pas le prix à payer pour des heure passées dans un hâvre de paix. Ch.L Loriol s/Drôme

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres disposent d'une terrasse qui permet de s'isoler.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

tregueux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A 20mn d'Essaouira mais sans le vent ni le sable dans les yeux très beau riad contemporain
les amenagements, le confort, la qualité de l'accueil des hôtes et de samira, la cuisine, tout est très bien
et de la terrasse à l'étage apprécier la beauté du paysage, la qualité du silence est un pur moment de bonheur

Astuce pour la chambre : la terrasse de notre chambre indigo avec vue sur les contreforts de l'atlas et la campagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

3ème séjour à Essaouira , la maison s'est agrandie de deux nouvelles chambres très claires , très spacieuses et dotées chacune d'une grande salle de bains, ainsi que d'une grande terrasse avec transats.
L'accueil est toujours aussi agréable et les repas de grande qualité.
Idéal pour se reposer quelques jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La demeure est magnifique et offre un confort avec une douceur de vivre rarement égalée. C'est un plaisir d'Essaouira qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte! Merci à Jérôme, Mireille et leur équipe pour leur accueil impeccable. C'est lieu de villégiature à découvrir sans attendre si vous passez dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ESSAOUIRA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour avoir logé un couple d'amis à Dar Diamar , je peux vous assurer que l'endroit tout comme la demeure sont splendides . Les maitres de maison sont accueillants tout en restant discrets , chacun vis son séjour comme il lui plaît ! Quel plaisir de connaitre un endroit où le bon gout et la bonne éducation font de cet endroit une adresse incontournable dans la campagne d'Essaouira ! bravo !

Astuce pour la chambre : chaque chambre ayant son propre charme ...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A quelques kilomètres d'Essaouira, un lieu unique pour se reposer et profiter du farniente !
Chambres très confortables, cuisine délicieuse pour ceux souhaite profiter des talents culinaires de Samira et un accueil parfait de Mireille et Jérôme, jamais en manque de conseil pour découvrir la région.
L'envie de revenir ne nous quitte pas depuis notre retour en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette maison d'hôte au mois de Juin pour quelques nuitées. Le Dar Diamar est une belle demeure au milieu de la campagne Marocaine, j'ai aimé le cadre, le calme, les petits oiseaux, les oliviers, la piscine, la vue sur le moyen atlas, l'apéritif ainsi que les repas, tout est frais et fait maison, en plus pour le même prix vous bénéficier des conseils et de l'humour de Mireille et Jérôme.

Bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Adresse: BP Essaouira, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 170 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Diamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.