“Le paradis de la plénitude” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Diamar

Dar Diamar a été ajouté à vos Favoris
Dar Diamar
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 1344 Essaouira | Essaouira, Essaouira 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Tarif printemps
Toulouse, France
“Le paradis de la plénitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé, avec mon épouse, 1 semaine du 8 au15/04/14. Ce fut un enchantement
Nous sommes en pleine nature, surélevé, avec une vue à 180° dominant le jardin on ne peut
plus agréable, de par ses plantations, de la propriété
Les chambres sont très agréables, avec une terrasse, qui permet de s'isoler si l'on veut lire où rêver.Un élément très important pour nous, la qualité de la cuisine, étonnante dans une maison d'hôte, très recherchée et diversifiée.
Quant à nos hôtes, Mireille et Jérôme, on a l'impression que ce sont des amis tant l'accueil que l'on reçoit est convivial et ils sont à notre disposition pour nous proposer les animations que
nous souhaitons suivant nos goûts
Nous y revenons 1 semaine fin août avec nos enfants et petits enfants car c'est le lieu idéal pour venir avec 3 générations car chacun peut trouver son plaisir, son isolement, dans cette belle et grande maison
Sissi et Jacques

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis quelques jours en vacances à Essaouira l'été dernier et avons eu la chance de faire un petit passage dans cette demeure... et autant vous le dire tout de suite : le charme et le standing de ce "Dar" n'a d'égal que la chaleur humaine et le professionnalisme des personnes qui vous y reçoivent. Jérôme et Mireille ont concocté la recette parfaite : disponibilité, service, intérêt pour les hôtes, cuisine savoureuse, propreté impeccable etc. Un diamant aux milles facettes à s'offrir sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique lieu où nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Mireille et Jérôme . Les chambres sont spacieuses et cames, les repas délicieux, les conseils de nos hôtes excellents. Si vous passez par Essaouira, n'hésitez à faire une halte dans ce petit paradis.
Agnès et Michel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grosrouvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bel endroit, calme. Accueil chaleureux. La situation excentrée d'Essaouira est appréciable, notamment dans un cadre familial. Les enfants ont adoré nos hôtes ainsi que tous leurs compagnons à quatre pattes. Jérôme et Mireille nous ont beaucoup facilité notre petite excursion grâce à leurs conseils et leur disponibilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lucy-sur-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quand la beauté du lieux s'allie à la gentillesse des hôtes, on se croit au paradis
Vacances super, repos calme et volupté
Une mention particulière pour une cuisine délicieuse
A découvrir sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Fin avril 2014 nous avons passé une semaine inoubliable :
A quelques minutes d'Essaouira, à l'abris du vent salé de la côte et loin de la frénésie de Marrakech, dans une superbe demeure, équipée d'une piscine et d'un jardin magnifique, nous avons été accueillis chaleureusement (oubliez le commentaire négatif : nous sommes également de classe moyenne et n'avons eu que des sourires et attentions bienveillantes, mes piercings et dreadlocks ne les ont aucunement freinés!). Grâce aux conseils précieux de Mireille et Jérôme, nous avons découvert avec émerveillement cette partie du Maroc (Essaouira avec son port, sa médina, ses plages, les parties Nord et Sud ainsi que le bled, ...), les us et coutumes de ce pays dont ils ont parfaitement connaissance. Les aventuriers pourront se faire conseiller pour organiser trecks sur les pistes ou courts de kite surf. Les chambres sont propres, toute la maison est bien tenue, décorée avec beaucoup de goût, et les prestations promises au rendez vous.
Nous avons apprécié la disponibilité des accueillants, leur discrétion, le sourire permanent et le professionnalisme de Otman (j'espère ne pas faire de faute) et les délicieux repas préparés chaque soir par un cuisinier talentueux.
Allez-y les yeux fermés ... avant de les ouvrir sur ce petit paradis sur terre.

Sabrina et Olivier.

Astuce pour la chambre : La chambre "Amande" dispose d'une petite terrasse privative donnant sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette maison d'hôtes au mois d'octobre 2013, et nous ne le regrettons pas tout au contraire, que ce soit l'accueil des propriétaires cela fait si chaud au Coeur, la maison, le jardin, les prestations des chambres, les repas si délicieux, les bonnes adresses conseillées pour des visites . Un havre de paix dans la campagne et un dépaysement total. Mille Mercis à vous deux. Je sais désormais, où revenir passer des vacances dans ce si beau pays.
Grégory B

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Adresse: BP 1344 Essaouira | Essaouira, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Diamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.