“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Diamar

Dar Diamar a été ajouté à vos Favoris
Dar Diamar
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 1344 Essaouira | Essaouira, Essaouira 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Tarif printemps
Aix-en-Provence, France
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine en famille avec nos 2 filles à Dar Diamar. Tout est parfait: Le cadre, les chambres, le lieu et la table!
Les hôtes sont charmants et plein de bons conseils pour des visites dans le coin.
Nous avons déjeuné et diné sur place, tous les mets furent succulents et variés. le tout préparé par Abdou, le maître des cuisines.
Un conseil: Allez y au plus vite!

Astuce pour la chambre : LA chambre bleue avec terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avec ce titre on a tout dit ou presque! Il faut signaler l'accueil de Mireille et Jérome les propriétaires de cette batisse qui n'est pas dans un style marocco-marocain voulu et reussi,avec ce superbe jardin de plus d'1 ha, on s'y sent admirablement bien. Apres quelques heures de route on apprecie la piscine, une grande piscine. On y a très bien diné. Mets de qualité, bien arrosés nous mettent ds un état naturellement euphorique; Bref nous avons aimé et ns y retournerons. Situé à Onagha tout proche de la 4 voies Essaouira/Marrakech. De plus sa situation au sommet d'une colline nous donne une vue magnifique qui nous fait oublier le 1,5 kms de piste. Cela justifie le 4/4!! Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : les rideaux manquent d'opacité si on veut trouver un défaut...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
DarDiamar, Propriétaire de Dar Diamar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci André pour ce très sympathique message sur Tripadvisor. Croyez bien que nous avons été ravis de vous recevoir avec votre adorable famille et participer ainsi à ce rassemblement pour votre anniversaire!
L'année prochaine, nous espérons que vous nous ferez le grand plaisir de venir célébrer de nouveau ici cet évènement et... parce que prévenus, nous organiserons les festivités!!

Heureux que l'endroit vous ait plu et ... il fallait bien une petite piste pour justifier le Cayenne!
En espérant vous revoir vite,
amicalement
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé la dernière semaine d'Août 2014 en famille à Dar Diamar et ce fut un moment un moment fantastique. Le lieu est magnifique, situé à une quinzaine de km d'Essaouira, au sommet d'une petite colline, vue à 360 degrés. La maison contemporaine est très belle et offre un confort exceptionnel. Chaque chambre possède sa propre terrasse. La table est digne d'un grand restaurant. Félicitation au cuisinier toujours prêt à faire plaisir et attentif aux goûts de chacun. Et félicitation aussi à nos hôtes, Mireille et Jérôme, qui ont été particulièrement accueillants et attentionnés. Tout a été parfait ! Il ne nous tarde qu'une chose, c'est d'y retourner ! Trés vite..

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de-chaussez, la chambre était splendide. Mais je pense qu'elles le sont toute...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine (chambre Indigo) en famille fin août et garderons de ce petit coin de paradis un souvenir mémorable... Tout y était parfait et nos hôtes, Mireille et Jérôme, ont été aux petits soins tout au Long du séjour. Si vous êtes a la recherche d'un endroit dépaysant, inspirant, tranquille avec des prestations de qualité et une bonne table alors cet endroit est pour vous... La vue sur les alentours du bord de la piscine est absolument divine... Thanks for being such great hosts Mireille and Jérôme. I hope we will be back soon...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Une semaine de rêve... Maison très agréable .. Hôtes charmant .. Personnel disponible et nourriture excellente .. Repos visites voilà une semaine qui me remet en pleine forme pour retour ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Merci pour votre excellent accueil, nous avons passé 1 semaine reposante, au calme avec Mireille et Jérôme, très attentionnés pour que notre séjour se passe pour le mieux; excellents conseils pour profiter des bonnes tables d'Essaouira, des activités parfaites avec Essa Evasion, du personnel attentifs, un excellent cuisinier, une très belle chambre avec terrasse privé, un très jolie piscine à débordement, un très beau jardin pour flâner, 2 hamacs pour la sieste :-), bref, le bonheur, et du repos, avec une température beaucoup plus agréable qu'à Essaouira même, ce fût pour nous 3 un excellent séjour parmi vous, des bises de la part d'Elena pour Cookie, très triste de l'avoir laissé, je dois lui imprimer une photo pour ce soir :-)!!!
MERCI POUR TOUT! Vincent / Marie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

partie me reposer à Dar Diamar , j'ai rencontré les hôtes les plus délicieux, le cadre enchanteur et quasi magique de calme et de beauté, une cuisine raffinée , une immense piscine pour faire mes longueurs , une très belle chambre et sa terrasse privée - le tout donnant sur un jardin enthousiasmant de fleurs, palmiers , cactées variés , sans oublier le maître du lieu : un olivier sous lequel prendre ses repas avec la sensation que le paradis peut parfois faire partie de notre monde - j'ajouterai juste la sieste sous la tente berbère ou dans un hamac
vous avez compris je n'ai plus qu'une idée : retourner dès que possible à Dar Diamar

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Diamar

Adresse: BP 1344 Essaouira | Essaouira, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Diamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.