“EXCELLENT APPART HOTEL A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Le Pecq, France
“EXCELLENT APPART HOTEL A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour

Nous avons apprécié notre voyage.

L'appartement était très bien éclairé et bien situé à environ 10 minutes à pied en ligne droite de la médina. La résidence est très calme.

Le service était au rendez vous : ménage, changement de serviette et draps effectué tous les jours.

Le personnel répond toujours favorablement au demande.

Séjour parfait.

Concernant la ville , promenage, shopping, et repos seront au rendez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Zakaria L, Gérant de Residence Louzani, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage, nous espérons vous revoir dans notre Résidence.

Ostwald
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Super merci au propriétaire ainsi qu à son équipe pour l accueil et la prestation. Rien à redire mise à part que je reviendrais c est certain . Proche de la mer, calme, propre, accueillant voilà comment on pourrait définir cet endroit en tout cas mon épouse et mes enfants sont tous du même avis

• Séjour du janvier 2014
Zakaria L, Propriétaire de Residence Louzani, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup Mr Ostwald, vous êtes les bienvenue !!!
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été bluffés par cette résidence. Les appartements sont confortables, spacieux, lumineux, d'une propreté extraordinaire et très bien équipés. Nous avons été très bien accueillis, le gérant est vraiment sympathique, arrangeant et il nous a conseillé de bonnes adresses au centre d'Essaouira qui se trouve à seulement 10 minutes à pied (très agréable balade en bord de mer). Enfin, nous avons beaucoup apprécié la terrasse qui offre une vue magnifique à 360 degrés.
Commerces très pratiques à quelques dizaines de mètres, wifi dans les appartements et parties communes, y compris sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Les appartements à partir du 2ème étage offrent une belle vue mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe semaine à Essaouira dans la résidence Louzani! Merci au gérant et à sa famille pour leur gentillesse, leur accueil fort sympathique et leurs conseils pour passer un excellent séjour à Essaouira. Résidence récente très bien située, face à la mer où la vue de la terrasse est à couper le souffle. Appartements spacieux à la décoration sobre et épurée, confortables et impeccablement propres! Le ménage est fait tous les jours et les affaires de bain changées également chaque jour! Terrasse magnifique, t'es bien aménagée avec des transats pour passer des moments calmes au soleil. Bref, lorsque nous reviendrons à Essaouira, nous reviendrons avec grand plaisir à la résidence Louzani.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La résidence est récente et très bien entretenue. La propreté des parties communes et des appartements est impeccable . La décoration de l'appartement était sobre et de bon goût ce qui est appréciable pour se sentir vite chez soi. La terrasse commune à une vue magnifique sur la plage , les transats qui y sont à disposition sont beaux et confortables . Les tables permettent également d'y prendre le petit déjeuner ce qui est agréable . La situation de l'immeuble permet également de profiter de la médina en pouvant s'y rendre a pied en 10mn et d'aller à la plage en quelques pas seulement .

• Séjour du août 2013
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merci encore à Zakaria le gérant ainsi qu'à toute son équipe.
Tout était parfait: confort, propreté, ménage et de plus une excellente literie...
Endroit très calme face à la mer et à proximité de tout.
Très bon acceuil et grande disponibilité de Zakaria qui nous a prodigué d'excellents conseils.
Très bon rapport qualité-prix, allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent séjour dans la résidence Louzani, très bon accueil, qualité du ménage irréprochable.
La résidence est très bien située, avec une jolie vue sur mer et des appartements très agréables, spacieux.
Si nous en avons l'occasion, nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residence Louzani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Louzani

Adresse: 5 Rue Sharrif El Idrissi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 39 hébergements spéciaux à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Louzani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Louzani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.