“un dépaysement urbain” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marrakech, Maroc
“un dépaysement urbain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

petit restaurant fort dépaysant dans le centre d' essaouira. l ambiance est résolument internationale pour ce petit etablissement proposant une cuisibe thai / viet des plus correctes. les plats sont copieux et délicieux. certains sont des interpretations locales des pkus savoureuses. beau voyage

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

, Bretagne, France
“Délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Quel bonheur de trouvé un restaurant Thaï à Essaouira...de délicieuses noddles, rouleaux de printemps, nem's aux crevettes.....

Visité en décembre 2012
“super et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

voila des endroits interressant avec une cuisine asiatique qui change un peu des merveilleux tajines que nous avons mangés
Tout étai parfait et propre !! c'est important car être malade pendant des vacances attendues depuis longtemps c'est pas génial
BRVO

Visité en août 2012
VERT EN DROUAIS
“GREEN WOK A NE PAS RATER - DETOUR OBLIGATOIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

GREEN WOK. Retenez ce nom, c'est un petit restaurant sympathique, dans le médina d'Essaouira. Cuisine thaïlandaise. Je dis tout simplement bravo au cuisinier. Il cuisine sous vos yeux de délicieux plats. J'ai particulièrement aimé le wok de bœuf avec ses légumes et sa sauce d'huitres. Mes enfants ont aimé les nouilles au poulet. Nous y avons été deux fois c'est pour vous dire que cela en vaut vraiment le détour. Merci encore au cuisinier.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une très bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Comme la plupart des autres voyageurs, un soir nous aussi on cherchait une alternative aux tajines et aux cous cous (en plus on est végétariens et les choix finissent par être bien limités au bout de quelques jours....) et on est tombés sur ce petit restaurant très sympa. Tout le personnel du restaurant est marocain, y compris le cuisinier qui a vécu en Thaïlande et a décidé d'ouvrir un restaurant thai à Essaouira.

L'endroit est très propre et on voit les cuisiniers faire la cuisine. Les ingrédients sont très frais et nous avons bien aimé tout ce qu'on a mangé (surtout les rouleaux de printemps). Le personnel est gentil et le service rapide. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui ont envie de manger quelque chose ce différent un soir à Essaouira.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Green Wok ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Green Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.