“pour une journée détente au bord de la piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Villa Maroc

Les Jardins de Villa Maroc a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Villa Maroc
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Km 10 Route Essaouira-Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
suresnes
“pour une journée détente au bord de la piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour quitter la foule de la médina et le vent de la côte , Les jardins de la Villa Maroc sont un havre de paix.
Le transfert (gratuit depuis Essaouira) simplifie l'accès à la journée pour déjeuner autour d'un buffet très bon, frais et varié (les desserts méritent une mention spéciale). Ne reste plus qu'à profiter de la très jolie piscine, à l'ombre des oliviers avec un cocktail du jour servi par un personnel très discret.
On y prends rapidement gout, à tel point que nous y sommes allées 2 fois en 10 jours avec nos 2 enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VillaMaroc, Owner de Les Jardins de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour votre recommandation.

Le resto/piscine aux "Jardins de Villa Maroc" est comme vous dites le lieu idéal pour une journée détente. Séparé de la maison d'hôtes et ouvert au public.
Vous n'êtes pas la seule à nous faire des compliments sur le buffet et les desserts. Merci.

Au revoir aux "Jardins de Villa Maroc".

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique aux Jardins de la Villa Maroc dans une chambre spacieuse et décorée avec goût.
Nous remercions particulièrement Hicham qui n'a fait que confirmer la légendaire hospitalité marocaine grâce à un accueil chaleureux et discret. Les petits déjeuners et tajines que nous avons savourés étaient délicieux et nous ont fait découvrir les saveurs du Maroc. L'environnement naturel et calme nous a permis de nous relaxer et de nous reposer. Nous reviendrons avec plaisir !

N.B.: Nous avons également passé une journée aux Jardins de Babel, qui se trouvent juste à côté du Riad. Nous avons profité de la très grande piscine chauffée et des très bons cocktails proposés. La cadre est très agréable et la décoration mêlant tradition et modernité a été réalisée avec soin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour relaxant loins du stress du quotidien au calme de la campagne d'Essaouira.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 8 nuits avec des amis et nos enfants. Pour cela la villa nous a était totalement privatisée. Des vacances de rêve grâce à Ishame, très attentionné, à la cuisinie délicieuse et à toute l'équipe de Villa Maroc. La villa est décorée avec beaucoup de gout. La piscine magnifique et l'emplacement réserve le plus grand calme. Nous y retournerons un jour c'est certain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VillaMaroc, Owner de Les Jardins de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci pour vos mots. Nous sommes ravi de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt pour des moments très zen aux "Jardins de Villa Maroc".
Pia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En octobre 2012 nous avons séjourné aux jardins de la villa Maroc,(annexe de la villa Maroc)en pleine campagne une maison alliant l'ancien et le moderne,4 chambres ,une piscine,un intendant charmant: Ichame aux petits soins pour vous,une cuisinière hors paire et un jardinier adorable.Nous y avons passé 9 nuits hors du bruit de la Médina,à la campagne.Nous avons adoré et espérons y revenir en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce riad, situé à 12km d'Essaouira sur la route de Marrakech, est de toute beauté. Il ne possède que trois chambres, ce qui garanti normalement le calme. Une grande suite occupe le rez, une autre belle chambre est en haut et une petite en dessous. Les différentes pièces s'articulent autour d'un patio mais les murs, contrairement au riads des médinas, sont bas. Le coin piscine est d'une sobriété et d'une élégance à couper le souffle. Un séjour parfait, en plus l'accueil y est vraiment attentionné et bienveillant mais discret. La nourriture est excellente et le changement d'endroits pour les différents repas est une jolie attention.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un magnifique séjour avec nos 2 enfants dans un cadre inoubliable avec ses grands jardins ou il faisait bon de s y promener... calme et serenite retrouvé!! nous y retourneront avec plaisir ....je le conseille vivement

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Les Jardins de Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Villa Maroc

Adresse: Km 10 Route Essaouira-Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 69 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Jardins de Villa Maroc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.