“Gentillesse et amusant pour tout le monde” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 57 activités à Essaouira
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Turin, Italie
“Gentillesse et amusant pour tout le monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil chaleureux et bonne volonté de la parte de Ismail et de son staff, ambiance agréable, ils font des cours de surf, kitesurf et sup. Nous avons fait du surf pour trois jours. Nous avons l'hebergement à Essaouira et chaque matin, ils venons nous prendre avec une voiture pour aller tous ensemble à Sidi Kaouki. Vraiment très gentil. Le prix est convenable ils parlent anglais, espagnol, français, donc, essayer vous-même et bonne vacance!!!

Visité en juillet 2013

“Super sans doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Aceuil chaleureux, ambiance agréable, des cours de kitesurf de haut niveau, prix convenable, équipe super cool , je le conseil vivement
A bientôt

Visité en mai 2013
Essaouira, Maroc
“Pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je garde un excellent souvenir de cette école et de mes cours. Encadrement très professionnel, instructeur compétent et très sympa. A l'écoute de nos envies et prêt à trouver toutes les solutions pour rendre notre séjour agréable.
je retourne le plutot possible

Visité en avril 2013
“Belle plage, du vent, bonne équipe, matériel neuf de kitesurf”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ecole ouverte début 2013 avec un matériel tout neuf, une équipe bien formée (certification IKO) et des tarifs convenables. Très bon feeling avec le patron, Ismail, un ancien prof d'autres écoles connues d'Essaouira et Dakhla. Mon riad à Essaouira m'a recommandé de l'appeler car il était sérieux, pro et passionné. Je ne suis pas déçu d'être allé à Sidi-Kaouki quasiment tout les matins, ou parfois sur d'autres plages si le vent n'était pas idéal.
Avantage important: peu de kite-surfeurs sur la plage (en moyenne de 3 à 10 pers), donc on se bat pas comme dans d'autres spots...ce qui est plus sur quand on est pas encore pro.
La plage est aussi populaire pour la planche à voile. Espérons que Sidi-Kaouki reste comme elle l'est, une plage dépaysante et reposante! Nombreux hébergements et des petits restaurants sur place.

Visité en avril 2013
estaimpuis
4 avis sur les activités
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

cette petite plage typique à 23 km d'esaouira mérite qu'on s'y attarde vous pouvez y faire du quad, du cheval, du chameau, et tous les sports d'eau planche à voile,surf,.. à meme la plage ,en mai nous étions quasi les seuls touristes, trop bien de + vous manger très bien pour 5 euros le paradis quoi,...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mogasurf ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mogasurf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mogasurf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.