“Un moment hors du temps...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 52 sur 196 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 37 - USD 56
Cuisines : française
“Un moment hors du temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le plus bel hôtel d'Essaouira selon les visiteurs et les habitants de la ville.
Un havre de paix et de tranquillité au milieu du "tumulte" de la Medina,
Une équipe aux petits soins, toujours souriants,

Le luxe à prix abordable.

Visité en septembre 2013

Campigny, France
“Une parenthèse d'exception dans une ville tellement romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'Heure Bleue est un palais qui mérite d'être un "Relais et Châteaux " .... Tout y est discret et parfait ... Un lieu romantique à souhait .... Une mention spéciale pour le vin blanc "l'heure bleue du val d'argan"
Un lieu à découvrir absolument pour un moment de raffinement !!!

• Visité en septembre 2013
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons divinement bien diné à l'heure bleue. Le cadre de ce palais est superbe, la nourriture cuisinée à la perfection, le service irréprochable.
Certes les prix ne sont pas ceux que l'on rencontre habituellement au Maroc, mais pour une occasion il ne faut pas hésiter à aller se plonger dans ce magnifique palais des milles et une nuits, pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Je recommande sans hésiter! vous ne serez pas décus

• Visité en juillet 2013
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un moment délicieux à l'heure bleue, de l'apéritif jusqu'au diner, tout était très bien ( petit bémol : je n'ai pas apprécié le vin rouge local de mon apéritif ni la froideur du verre) . Le cadre du patio est très sympa et nous avons pu choisir notre table la veille afin de choisir un emplacement intime. Je me suis régalée avec leur pastilla au pigeon. Le service était très sympathique, effacé et efficace et le manager qui passe, avec discrétion et bons mots pour chaque table, voir si tout se passe bien est très appréciable. Nous y reviendrons diner sans hésiter;

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“La pause magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'Heure Bleue reste le phare de la restauration à Essaouira et ses alentours. Dans un cadre envoutant le soir, avec les mouettes et les tourterelles le midi sur la terrasse la cuisine du chef Ahmed allie traditions culinaires berbère et arabe à la cuisine française et italienne en jouant avec les épices. Des vins marocains d'excellente facture, des desserts redoutables et un service impeccable ont font une escale incontournable d'un séjour au Maroc. Le petit plus, c'est l'accueil du personnel et leurs attentions qui font de vous un hote privilégié.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.