“bel endroit” 4 5 étoiles

Cuisines : française
briant les bains
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Belle maison avec son magnifique patio luxuriant , ses salons à l'architecture typique permettant de passer un agréable moment devant une assiette aussi savoureuse que copieuse et parfumée...Petit bémol sur le service, certes agréable et sympathique mais manquant parfois de coordination....Belle cuisine, bon chef ! A recommander

• Visité en décembre 2013

Londres, Royaume-Uni
“Très bon mais très cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Rien a dire sur la qualité le décor l acceuil tout était très bien mais pour le prix on a trouve trois moins cher pour la même qualité à l alizee
J y retournerai car l endroit est sublime peu importe le prix
A faire absolument quand même

francaise au maroc
“Très romantique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Décor romantique pour ce restaurant situé dans l'hôtel du même nom. Très bon dîner, excellent service, lumière tamisée et ambiance musicale très agréable. Le menu est un savant mélange de cuisine marocaine et internationale. Habitant au maroc, nous avons opté pour la cuisine internationale, nous n'avons pas été déçus. Repas un peu cher , comptez en gros 90 euros pour 2 personnes, sans les vins, mais à faire une fois, pour le plaisir!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“de l'accueil au dessert tout est au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je connaissais l'heure bleue de nom et de réputation, et nous avons donc osé pousser les portes de l’établissement pour en premier lieu une simple visite de curiosité.
Nous avons été fort bien reçu par Mamadou, qui s'est employé à nous mettre à l'aise par sa simplicité et sa gentillesse naturelle.
C'est naturellement que nous avons donc réservé pour dîner le soir même un excellent repas, simple mais excellemment réalisé ! (salade de tomate à la marocaine, couscous, salade d'orange à la cannelle.
Le dressage des table était au niveau de l'établissement : Parfait

J'y retournerais sans doute !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur couscous de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La magie opère dès l'entrée dans le palais et se poursuit à table!! Accueil très chaleureux (spéciale dédicace à Mamadou, le plus agréable et souriant maitre d'hotel rencontré lors de notre séjour).
Le lieu est époustouflant, le service est parfait, l'ambiance dépaysante. Un voyage véritable dans le temps et le luxe à portée de main.
Quant au repas il me semble que je n'ai jamais mangé un aussi bon couscous de ma vie !!
Cette soirée reste un des meilleurs moments de notre séjour à conseiller sans hésiter.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.