“Cher, cher, cher” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 56
Cuisines : française
“Cher, cher, cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous souhaitions profiter d'un déjeuner sur une terrasse ensoleillée et le restaurant de l'Heure Bleue nous a été conseillé.

La réception du palais est en effet grandiose et la décoration très jolie. Le restaurant du soir est à ce niveau également paraît il. Par contre, le midi, nous avons déjeuné sur le toit et étions déçu du cadre. La nourriture était bonne mais sans plus et cela pour un prix largement supérieur à tout autre établissement de la ville.

f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je regrette que vous n'ayez pas choisi de déjeuner dans le patio avec la carte gastronomique et ayez choisi le Grill de la terrasse qui est effectivement un restaurant à la carte simple en bordure de piscine...quant aux frais de fonctionnement ils sont bien evidement‎ largement supérieur à ceux des petits restaurants de la médina. Merci tout de même pour votre commentaire, une critique est toujours constructive si elle est objective.

provence
“seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

seul pour le dejeuner, un riad dans le centre d'essaouira. une cour intérieure beaucoups d'arbres un repas pour 2 avec deux verres de vin, une bouteille d'eau: total 135 euros .
entrée poissons cru, bar cuit sur la peau, coulant au beurre salé.
nous devons revenir pour nous faire notre opinion.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
"Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans l'un de nos restaurants ou bien au grill de la terrasse. Ahmed, notre chef et toute notre equipe seront à votre écoute pour vous faire passer le meiloeur moment."
“Hammam top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons juste réservé un soin massage+hammam dans ce magnifique endroit. ça vaut vraiment la peine. Le personnel est aux petits soins pour vous.

Visité en avril 2014
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
« merci pour votre petit mot fort sympathique. Notre équipe du Petit Spa de l’Heure Bleue est ravie et vous attend à la première occasion ! »
Munich, Allemagne
“terrasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

service et nourriture très médiocres sur la terrasse de l'hôtel. Trop d'attente pour des plats très décevants. Très mauvaise organisation entre le personnel. Sardines grillées non vidées et non préparées. Franchement pour le prix c'est abusé.

Visité en mai 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cadre magnifique et accueil parfait. Malheureusement les mets ne nous ont pas paru à la hauteur d'un restaurant de cette classe. En amuse bouche nous avons eu une sempiternelle rondelle de tomate mozzarelle, franchement on s'attendait a mieux. L'entrée à l'araignée de mer était fade et manquait vraiment d'araignée. Le reste du repas était convenable mais l'attente entre chaque plat très longue. Ce ne fut pas un repas mémorable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
f_laustriat, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre commentaire objectif. Eh bien vous avez tout a fait raison. Je comprends que débuté ainsi, votre repas ne vous ait pas laissé un souvenir impérissable..... J'ai proscrit à jamais la tomate mozarella qui n'a rien à faire à notre table et jai demandé au chef de revoir une présentation de l'araignée plus simple et donc plus fine. Mille mercis de votre confiance et revenez nous voir, je vous promets que cette fois, votre repas sera mémorable! Comme quoi, une remarque, lorsqu'elle est objective et aimablement formulée, est une aide réelle!

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue Palais ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Heure Bleue Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.