“de ca le” 2 5 étoiles
Avis sur al farachah

al farachah
24 , rue Iraq | Par Bab Marrakech 3eme Ruelle a Gauche Ferme Samedi Reouverture Tres Bientot, Essaouira 44000, Maroc
+212 654-480078
Classé n° 25 sur 212 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine, internationale, Tapas, végétalienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Tard le soir, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
“de ca le”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

quel decalage entre cette deco moderne et coloree et ce que l on vous sert...
j ai pris un couscous royal qui n a de royal que la quantite; soit disant aux 3 viandes: l une d elle est composee de boulettes de poulet seches comme si elles etaient rechaufees. ce soir j etais accompagne et son filet de poisson etait sans saveur. service amateur et accueil tout juste aimable. bref une certitude nous n y retournerons pas. addition pas a la hauteur de de l assiette.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vivonne, Poitou-Charentes, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Génial ! C'est digne d'un resto gastro en france et pour vraiment pas cher. Le cadre est sublime. On y mange divinement bien et c'est parfait pour les plats typiques marocains. Il n'y a rien que je n'ai pas aimé, tout était vraiment parfait : le service, la qualité de la nourriture et l'accueil. Rapport qualité prix : rien à dire ...

Visité en mai 2012
Lille, France
“Jolie cuisine dans un joli décor!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec nos enfants: le petit salon était idéal! La déco est comtemporaine mais respecte les codes de la décoration traditionnelle marocaine. L'endroit est vraiment agréable, notamment pour un repas le soir. Quant à la cuisine, rien à dire: assiettes bien présentées et plutôt assez graphiques. Plats servis chauds (c'est très important) et bien réalisés: finesse et relative créativité, bref toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous venons le plus souvent possible à Essaouira et c'est avec un vrai plaisir que nous allons à Al Farachah, un nouveau restaurant aussi beau que bon... Un vrai riad (et c'est si rare de pouvoir diner dans un patio!), relooké avec goût, et où l'accueil est plus que chaleureux.
Une mention toute particulière pour le nougat glacé maison...
Le prix est plus que raisonnable pour un restaurant de cette qualité et on y vient et revient avec plaisir.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Aprés avoir passé deux jours à découvrir Marrakech nous voici à Essaouira, arrivée vers 22 h à notre maison d'hotes, nous avons eté pris en charge gentiment et ce sont nos hotes qui ont retenu pour nous ce restaurant. Nous avons été trés agréablement surpris par le décor sublime de ce riad, malgré l'heure tardive nous avons été recu avec beaucoup de gentillesse et sourire. La cuisine nous a ravi, c'était parfait du début à la fin et pourtant nous étions 12 personnes arrivés à 23 h, mais tout c'est trés bien passé. Nous remercions vivement cette équipe charmante, ce ne sont que des femmes qui travaillent dans ce magnifique restaurant. félicitations pour l'accueil et la cuisine marocaine mais...moderne...bravo !
un plus, la carte des vins bien fournie en vins uniquement marocains.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de al farachah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.