“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur al farachah

al farachah
24 , rue Iraq | Par Bab Marrakech 3eme Ruelle a Gauche Ferme Samedi Reouverture Tres Bientot, Essaouira 44000, Maroc
+212 654-480078
Classé n° 25 sur 212 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine, internationale, Tapas, végétalienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un restaurant extra, nouvelle ambiance, bar ouvert, je reviendrai bien volontiers à chaque passage dans le pays :-) !!

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous tenions à vous remercier pour avoir prie le temps de mettre votre avis sur le Farachah, cela nous aide dans l'amélioration de notre établissement...à très bientôt

Marseille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Belle ambiance, très beau décors, excellent repas
Excellent rapport qualité prix!!!!
Je vous le conseil fortement

Visité en janvier 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour avoir prie le temps de mettre votre avis sur le Farachah, vous avez apprécié votre soirée et cela nous fait plaisir, notre équipe et moi même serons heureux de vous retrouver lors d'un prochain voyage !
nogent
“Un très beau lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un restaurant ouvert depuis pas très longtemps dans un riad avec une très belle décoration et une excellente cuisine à un prix très correct.

Visité en janvier 2014
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Super gentil d'avoir mis cet avis sur le farachah, nous sommes heureux lorsque nos clients apprécient leurs soirées passées avec nous, c'est notre plus belle récompense !
Un membre de TripAdvisor
“Que de bons souvenirs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel accueil aux accents méditerranéen , une cuisine très raffinée ou l'on peux y manger de très bonnes Pastillas comme un couscous typique et traditionnel .
Je recommande cet établissement qui offre un cadre idéal dans un Riad très bien décoré et chaleureux .
Rien à dire de plus si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés !

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Mon équipe et moi même vous remercie pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et nous espérons vous revoir...inch'Allah... lors d'un prochain voyage
Casablanca, Maroc
“ah oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le lieu est splendide, beaucoup de gout dans la déco, ce qui nous a attiré ce sont les asssortiments de tapas a 50 dhs, avec un verre de vin, vous avez mangé, nous sommes venus 2 fois et à la fin du séjour nous avons voulu essayer la carte du restaurant,et là encore c'est génial, plats copieux, délicieux et pas cher alors oui allez y........................

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
vraiment gentil cet avis, nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre cuisine. à une autre fois j'espère

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de al farachah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.