“que du plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur al farachah

al farachah
24 , rue Iraq | Par Bab Marrakech 3eme Ruelle a Gauche Ferme Samedi, Essaouira 44000, Maroc
+212 654-480078
Classé n° 20 sur 199 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine, Tapas, végétalienne, internationale
Conseillé pour : Café-concert
Description : Au cœur d'un magnifique riad, un restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle soirées ambiance Jazzi ouvert dès 18 h....fermé le samedi
Langres
“que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un lieu très beau, un accueil chaleureux, une cuisine originale et savoureuse (nouvelle cuisine marocaine).
Nous y avons également passé de très beau moment avec des musiciens très sympas.
Prochain séjour à Essaouira, on y retourne.
ET la patronne est vraiment gentille et drôle !

• 4 5 étoiles Cuisine
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Votre passage restera inoubliable, nous avons beaucoup chanté, et nous vous avons beaucoup apprécié...baudelaire..et autres poètes..vous nous avez fait apprécier tout cela en slamant avec talent...un grand merci et on espère vous revoir très vite

Essaouira, Maroc
“Soirée repas jazz TRES AGREABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sortons d'une très agréable soirée jazz avec un repas succulent (comme toujours chez Françoise Al Farachah !) : 4 amis ; 4 plats différents tous aussi bons l'un que l'autre !!
Soirée musicale jusqu'au bout : orchestre de jazz puis partage de chansons accompagnées à la guitare !!! A conseiller vivement !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Vous êtes une habituée à présent, et votre visite nous fait toujours plaisir...alors à très bientôt, et l'équipe du farachah se joint à moi pour vous remercier.
Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
“Ambiance musicale le dimanche soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De retour à Essaouira pour deux mois nous avons poussé à nouveau la porte d'Al Farachah et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que le dimanche soir, l'hôtesse fait venir des musiciens de jazz, ils sont deux : un guitariste/chanteur et un saxophoniste . Nous avons passé une soirée très très agréable. Ce soir là des musiciens de passage sont venus se joindre à eux.
N'hésitez pas à pousser la porte de ce joli restaurant car sa cuisine est délicieuse, l'ambiance et l'accueil sont des plus agréables.

• 4 5 étoiles Cuisine
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci pour votre visite, pour cet avis sympathique, nous sommes heureux que nos soirées Jazz vous plaisent..c'est vrai que l'ambiance est super mais c'est aussi grace à vous ! alors à un de ces dimanches ...
Dijon, France
“Très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Si vous séjournez à Essaouira, un conseil pour passer une très agréable soirée.
N'hésitez pas à vous engager dans la 3 ème ruelle à gauche à partir de BAB MARRAKECH.
Rendez-vous dans un magnifique petit riad au décor raffiné.
Accueil excellent, cuisine délicieuse, ambiance feutrée et musicale(orchestre local le soir de notre passage).
A recommander

Visité en mars 2014
Valras-Plage, France
“confort alié au dépaysement marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons mangé au riad un soir de semaine.
Nous avons été très bien reçus par la propriétaire des lieux.
Le repas était délicieux (une carte avec un choix large mêlant spécialités orientales et occidentales).
Un groupe de musique était présent pour donner une ambiance chaleureuse et dépaysante.
Un serveur d'une extrême gentillesse !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Vous êtes un couple fort sympathique, nous avons apprécié votre visite et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée, merci pour avoir mis cet avis qui nous permet d'avancer à tous points de vue.

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de al farachah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.