“toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur al farachah

al farachah
24 , rue Iraq | Par Bab Marrakech 3eme Ruelle a Gauche Ferme Samedi Reouverture Tres Bientot, Essaouira 44000, Maroc
+212 654-480078
Classé n° 26 sur 212 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine, internationale, Tapas, végétalienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : magnifique Riad-restaurant nouvelle cuisine marocaine et traditionnelle grand choix de couscous. spécialité poissons. réservation à partir de 16 h 30 fermé le samedi soir.
Pau, France
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens manger dans ce restaurant à chacun de mes passages à Essaouira et c'est toujours avec le même plaisir. C'est bon, c'est beau....
Une nouveauté, les soirées musicales...j'étais là le dimanche soir pour la soirée jazz, de bons musiciens et une excellente ambiance.

• Visité en avril 2014

Essaouira
“L'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accès par une étroite ruelle ne laisse rien deviner du cadre enchanteur qui nous attend pour un délicieux repas marocain revisité par Françoise. Si les briouates, pastillas, tagines et couscous sont au menu, la soupe de poisson, le filet de Saint Pierre et le nougat glacé ont ravi les plus traditionnels d'entre nous.

Visité en avril 2014
paris, france
“Al Farachah (Le papillon)… pour une soirée agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De retour sur Essaouira, je suis retournée à Al Farachah… l'accueil est toujours aussi sympathique : Françoise est souriante, accueillante a plus d'un tour dans son sac. J'ai découvert des soirées musicales très agréables (Jazz), on écoute et souvent on chante. Ambiance assurée. Les assiettes sont toujours aussi jolies et bien remplies. Et si on est au régime, on se plie en quatre pour nous satisfaire : une sauce différente, que des légumes… et aussi d'excellents tapas ont été ajoutés à la carte pour un apéritif léger mais goûteux. J'y retournerai !

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
c'est avec un plaisir immense que nous vous revoyons chaque fois...toute l'équipe vous remercie pour cet avis, et nous vous attendons en juin pour chanter ensemble ! encore et encore...
Chaumont, France
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons dégusté plusieurs soirs de supers mets gastronomiques marocains.
Des produits d'une telle fraîcheur que j'ai demandé la recette des crevettes qui accompagne les tapas (mais surprise! ce n'était que des crevettes ail persil). Quel délice sans vous parler du reste des plats: Vraiment divin!!!
De plus nous y avons dîné 2 dimanches de suite avec une ambiance musicale en live, différente à chaque fois c'était vraiment super ! Françoise la propriétaire nous a ravi grâce à sa joie de vivre et sa bonne humeur.
une adresse à ne pas manquer
j y retournerai avec plaisir dès mon prochain séjour à Essaouira

françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Dis quand reviendras tu ? c'est Barbara non ? et bien nous espérons vous revoir pour chanter ensemble encore merci pour votre avis et à très bientôt
Langres
“que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un lieu très beau, un accueil chaleureux, une cuisine originale et savoureuse (nouvelle cuisine marocaine).
Nous y avons également passé de très beau moment avec des musiciens très sympas.
Prochain séjour à Essaouira, on y retourne.
ET la patronne est vraiment gentille et drôle !

• 4 5 étoiles Cuisine
françoise b, Propriétaire de al farachah, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Votre passage restera inoubliable, nous avons beaucoup chanté, et nous vous avons beaucoup apprécié...baudelaire..et autres poètes..vous nous avez fait apprécier tout cela en slamant avec talent...un grand merci et on espère vous revoir très vite

Les voyageurs ayant consulté al farachah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez al farachah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de al farachah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.