“Un bon restaurant de spécialités Marocaine” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Des Reves

Restaurant Des Reves
2 Avenue Sidi Mohmed Ben Abdallah | Angle Rue Sidi Ahmed Ouharon, Essaouira, Maroc
05 24 47 47 70
Site Web
Classé n° 70 sur 203 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue au Restaurant & Café des Rêves au coeur de la Médina d'Essaouira Dans l'une des rues les plus actives et commerçantes de la veille Médina d'Essaouira (Avenue Sidi Mohamed Ben Abdellah connue aussi sous le nom de Mellah Lekdim) et au coeur de l'un de ses plus anciens quartiers se trouve Restaurant Des Rêves, un restaurant marocain dont il n'en a pas que le nom, l'accueil sympathique du personnel qui vous met tout de suite à l'aise, le service convenable qui reflète l'hospitalité marocaine, la propreté irreprochable et le cadre charmant, sont les raisons qui vous pousseront à y revenir, vous avez le choix entre la salle classique large et aux couleurs assez chaudes, le salon marocain avec son décor raffiné et traditionnel, et la terrasse pleine de couleurs et amplement ensoleillée, une fois bien installé le menu vous sert toute une variété de plats de spécialité marocaine et internationale.
“Un bon restaurant de spécialités Marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Comme souvent dans la médina, nous avons été guidé vers ce restaurant par une dame tout à fait désintéressé, LOL.
Et bien une fois n'est pas coutume, cela fut une bonne surpris, ce n'est pas un piège à touriste, le patron est très sympa et semble aimer son boulot, l'établissement est situé le long d'une des voies principale, et offre une grande terrasse avec vue surplombant la rue.
Nous avons dégusté des super dorade grilles, servies avec des légumes frais parfaitement cuit et bien servis, ils les préparent également en sauce (les daurades) à la marocaine (table voisine).
Également à recommander des petites brique (feuille de brick farcie).
La cuisinière est une jeune femme très doué (nouvelle génération) qui a modernisé les plats traditionnels... Très intéressant.
Bonne adresse à voir.

Visité en juillet 2014

“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

c'est un restaurant sans prétention...mais on y déguste du très bon poisson, allez y sans hésiter. Nous reviendrons, pour manger en terrasse, elle est si agréable !

Visité en mai 2014
Caen, France
“délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Plusieurs restaurants faits pendant mon séjour au Maroc..... c'est là-bas que j'ai mangé le meilleur tajine au poulet !
l'accueil chaleureux et personnel très sympa.
mes amis ont pris un plat de poisson qui était très bon et frais.

J'y retournerais sans hésitation !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mendionde, France
“Cela mérite 3,5 / 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Repas en terrasse
Mobilier plastique de jardin mais bonne nourriture.
Personnel très sympathique
Poissons du jour
Prix des plats, environ 100 à 120 DH ( quand même )

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Cuisine délicieuse et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Restaurant recommandé par les habitants de la ville.
Accueil chaleureux. Cuisine à base de produits frais. Excellent poisson grillé (lotte, langouste, ...), frais du jour. Nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Reves ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Des Reves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.