“Fanette et Benoit” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Pontoise, France
“Fanette et Benoit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad, chambre Mabe au 2ème étage. Excellent accueil de Gisèle et Ernest qui ont restauré cet endroit avec goût dans un style marocain. Merci à eux deux pour avoir partagé les bons plans de la cité (resto, découverte, shopping...). Le hammam traditionnel et les massages méritent vraiment le détour. Bref, un endroit où il fait bon vivre ! Nous recommandons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné qq jours dans ce riad, bon rapport qualité prix notre chambre melo 120e/nuit était bien situé (dans le premier riad), le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse d'ou l'on peut admirer la mer et les mouettes, simple et efficace, pour la cuisine c'était divin rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une semaine de farniente à Essouira au riad Perle d'eau. Que du bonheur.
La terrasse donne une vue imprenable sur l’océan .
Les petits déjeuners façe à l'océan sont parfaits.
Petite suggestion pour le petit déjeuner : des fruits.

Notre chambre (Mabé) était très confortable et spacieuse.
Le savon à la cannelle mis à disposition dans la salle de bain sent si bon qu'on en mangerait.

Nos hôtes étaient très acceuillants et sympathiques.
Le personnel est attentionné et discret, avec une mention toute particulière pour la cuisinière qui nous a fait deux délicieux repas dont un inoubliable aux araignées de mer, mais aussi les "crêpes mille trous o:) ".

A recommander.

Francis et Dominique

Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans l'une des 3 Suites proposées par les propriétaires, Suisses, de ce Riad. Séjour parfait en tout point, excellent accueil, tant des propriétaires, disponibles et prévenants, que du personnel dans son ensemble. Vue à couper le souffle de notre Suite, directement sur la mer et les rochers, également de la terrasse où sont pris les délicieux petits déjeuners par beau temps. Aménagements complets et impeccables de la chambre, sa salle de bain, du salon salle à manger où nous avons pu partager, avec le Maître des lieux et deux Hôtes américains, un repas excellent où les échanges furent animés et passionnants.
Nous reviendrons, naturellement, dans ce Riad très particulier.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

1 nuit en décembre 2012: Nous avons séjourné entre amis dans ce Riad de la medina d'Essaouira, idéalement place car dans rue calme mais surtout en front de mer.

Incontestablement le point fort de la maison, la terrasse donne une vue imprenable sur l’océan, de quoi prendre un bon bol d'air frais même si plus de mobilier lui donnerait encore plus de confort.

Pour ce qui est des chambres, elles sont très spacieuses et loin des unes des autres car en réalité, il y a 2 riads liés par un pont.

En terme de prix, je trouve le rapport qualité / prix correct.

Gisèle la maitresse des lieux, est aussi accueillante que discrète.

En somme, très satisfaits et Riad conforme a ce qu'on attendait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous êtes du genre à retourner 7 fois la souris dans votre main avant de vous décider,alors lisez les commentaires élogieux sur Riad Perle d'eau,ils sont tous vrais et vous feront déjà rêver.Sinon,ne cherchez plus,et cliquez sur Perle d'eau,direction bonheur et plaisir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits avec nos 3 enfants dans ce magnifique Riad silencieux mais très proche de la plage. Magnifique séjour dans des chambres d'un propreté irréprochable et un service de qualité. Un merveilleux petit déjeuner sur la terrase avec vue sur mer et une grande disponibilité du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Perle d'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Perle d'Eau

Adresse: 64 Rue Du Koweit, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°11 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Perle d'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Perle d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.