“Luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles

Riad Perle d'Eau a été ajouté à vos Favoris
Riad Perle d'Eau
1.0 sur 5 Auberge   |   64 Rue Du Koweit, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Riad Perle d'eau. Idéalement situé, avec ses terrasses battues par l'océan et ses trois suites donnant sur l'Atlantique (on ne saurait trop les recommander), aménagé et décoré avec un goût très sûr, le riad constitue l'écrin idéal pour découvrir Essaouira. Ernest et Gisèle, ses hôtes irréprochables, nous ont donné les meilleurs conseils pour profiter des bonnes adresses de la cité des vents (restaurants, promenades, baignades, etc.) et ont veillé jour après jour sur notre bien-être. Nous avons en outre usé et abusé des excellents services que propose le riad à un fort bon rapport qualité/prix. Depuis le spa haut de gamme avec des soins et des massages marocains à tomber par terre (un immense merci à Ayatt aux doigts de fée!), jusqu'à la succulente table d'hôte (un grand bravo à Kabira pour sa cuisine savoureuse, généreuse et raffinée) en passant par les petites attentions dans la chambre (fleurs fraîches, pâtisseries orientales). En résumé, pour reprendre les mots de "L'invitation au voyage" de Baudelaire, le Riad Perle d'eau, c'est "luxe, calme et volupté"...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les suites face mer ont une vue absolument sublime. Immanquable. Neuf, propre. Je recommande celle du 1er étage pour être encore plus proche de la mer... Accueil adorable. Gisèle et Ernest sont présents sans être envahissants.

• Séjour du juillet 2013
Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil très chaleureux et convivial de Gisèle et Ernest qui nous ont fait profité des bons plans resto d'Essaouira, 2 nuits dans une des chambres magnifiques donnant sur la mer, petit déjeuner sur la terrasse très copieux, nous recommandons chaudement ce riad à Essaouira mais prendre plus que 2 nuits pour en profiter pleinement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

une nuit ne fut pas suffisante pour se délecter des excellentes conditions d'hébergement et de la présence amicale,courtoise et discrète des propriétaires ,dont le bon goût marque son empreinte à tous les niveaux.Ne passez surtout pas à côté des mains divines de Hyatt ,masseuse prodigieuse qui a suivi une formation de kinésithérapeute . Le hammam traditionnel au préalable est "chaudement "recommandé".
Enfin on peut lire aisément grâce à l'éclairage élégant judicieusement placé ,qui évite de creuser davantage la ride du lion ,bien malmenée par tous ces hôtels même classés dans la catégorie luxe.
ninh

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Presles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une prestation digne des plus grands hôtels mais avec en plus la chaleur d'un accueil personnalisé de Gisèle et d’Ernest, toujours prêts à donner des conseils et des bonnes adresses pour vous éviter de tomber dans les pièges à touristes inévitables dans des villes comme Essaouira.
Un couple passionné par ce qu'il fait et qui qui nous a rendu de multiples services, sans en attendre rien en retour.
Le personnel est à la hauteur des lieux, disponible et gentil .
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer ainsi que la bronzette parfois sont a apprécier car le Riyad est très près du tumulte de la médina sans en avoir les inconvénients.
Nous avons apprécié également les petits plus comme la grande bouteille d'eau minérale mise à disposition tous les jours et le remplacement de tout le linge de toilette chaque matin.
C'est vraiment l'endroit à recommander pour tout séjour à Essaouira

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad, chambre Mabe au 2ème étage. Excellent accueil de Gisèle et Ernest qui ont restauré cet endroit avec goût dans un style marocain. Merci à eux deux pour avoir partagé les bons plans de la cité (resto, découverte, shopping...). Le hammam traditionnel et les massages méritent vraiment le détour. Bref, un endroit où il fait bon vivre ! Nous recommandons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné qq jours dans ce riad, bon rapport qualité prix notre chambre melo 120e/nuit était bien situé (dans le premier riad), le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse d'ou l'on peut admirer la mer et les mouettes, simple et efficace, pour la cuisine c'était divin rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Perle d'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Perle d'Eau

Adresse: 64 Rue Du Koweit, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 13 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Riad Perle d'Eau 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Perle d'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Perle d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.