“Séjour inoubliable, calme et beauté.” 5 5 étoiles

Riad Perle d'Eau a été ajouté à vos Favoris
Riad Perle d'Eau
1.0 sur 5 Auberge   |   64 Rue Du Koweit, Essaouira 44000, Maroc   |
Boudry, Suisse
“Séjour inoubliable, calme et beauté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Passer quelques jours au Riad, c'est oublier le stress du quotidien. L'accueil y est parfait, par les propriétaires suisses ainsi que par le personnel de l'établissement. La chambre avec vue sur l'océan, est magnifique, confortable et très bien entretenue. Le petit-déjeuner sur la terrasse est délicieux. Et de plus servi par le patron toujours disponible. Les conseils, donnés par Gisèle et Ernest, pour se restaurer sont précis et corrects. Nous ne pouvons que recommander ce Riad qui est très bien situé dans la Médina. C. et D. en Suisse.

Astuce pour la chambre : A découvrir absolument, les chambres côté océan.

La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce lieu est un oasis en pleine Médina où règne le calme, la lumière et l'harmonie. L'accueil y est chaleureux, familial, mais professionnel. Les conseils donnés par Gisèle et Ernest sont précieux aussi bien pour visiter Essaouira et sa région que pour apprendre à connaître les facettes typiques du Maroc. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres. Tout le mobilier et l'architecture du Riad est choisi avec goût et reflète l'harmonie et la tradition marocaine. Après une journée de découverte, la possibilité de bénéficier d'un hammam traditionnel et de massage bienfaisant complète le sentiment de bien être qui fait la particularité de ce Riad. Les repas du soir proposés sont succulents et nous amènent à la découverte des saveurs et des spécialités marocaines. Les petits déjeuners pris sur la terrasse dominant l'océan nous mettent dans des conditions idéales pour commencer une journée pleine de découvertes et de ressourcement. Pour nous notre séjour au Riad Perle d'Eau n'aura été qu'enchantement dans un décor de rêve.

Pierre-Eric et Jacqueline D. Suisse

Estissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L accueil a été très chaleureux les propriétaires nous ont donné de précieux conseils pour la découverte de la ville et également pour les restaurants
Le Riad est tout neuf, la décoration typique marocaine de très bon goût . Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. C était magique la chambre est très confortable
Je recommande vivement ce riad qui est très bien situé

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Labeaume
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes arrivés tendus au Ryad Perle d’eau suite à une activité professionnelle envahissante et débordante et deux bonnes années sans vacances. La présence attentionnée d’Ernest et l’affectueuse et discrète Giselle nous ont rapidement remis d’aplombs.
La suite Akoya parfaitement conforme à ce que nous attendions avec une incroyable vue sur mer au-delà de ce que les photos du site laissent imaginer. Les massages exceptionnels de l’attachante Hayatt, les plats marocain de Kabira qui supplantent ceux des meilleurs restaurants de la ville. Le Jacuzzi, le hammam disponibles gratuitement en permanence contrairement à ce que quelques grincheux ont déposé comme avis sur le site, des petits déjeuners copieux servis avec gentillesse, dans les règles de l’hospitalité Marocaine, sur une terrasse offrant la plus belle vue mer de la ville.
Tout le long de notre séjour, « Perle d’eau » nous a insufflé « bien-être » et « art de vivre ».
Merci à nos hôtes d’avoir pensé un tel lieu et de le faire vivre avec une telle harmonie.

Astuce pour la chambre : Les suites sur la mer profitent d'une vue exceptionnelle
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quel bonheur d’avoir la suite Carat au bord de la mer, nous dormions la fenêtre ouverte pour entendre le bruit des vagues….
Quelle belle suite, avec cette salle de bain dans un état irréprochable.
Le petit déjeuner généreux sur la terrasse en compagnie des mouettes et Ernest qui était là en permanence pour s’assurer que nous manquions de rien.
Ernest en ma compagnie, pour rigoler de tout, de rien, où de discuter plus sérieusement, comme si on se connaissait depuis quelques temps déjà.
Un vrai bonheur avec vous deux, merci Gisèle pour le coup de pouce, sans vous, je n’aurais pas pu venir dans votre riad.
Vous me manquez et au plaisir de vous revoir.

Régis

Astuce pour la chambre : Les suites au bord de mer
giverville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un après midi à nous faire dorloter dans ce magnifique endroit entre des mains expertes...
Accueil chaleureux, tout est fait pour que l'on s'y sente bien...Et çà marche....
3 h de bonheur dans la plus pure tradition...
A refaire en y ajoutant quelques nuits....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un second séjour dans ce riad qui est l'un des plus beaux dans lesquels nous avons séjourné au Maroc.
Le riad est entièrement refait, avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et luxueuses, avec de belles finitions. Et la cerise sur le gâteau c'est la vue incroyable, car les chambres sur la mer sont littéralement dans la muraille d'Essaouira; vous avez donc les vagues de l'océan qui s'écrasent au pied de vos fenêtres, magique! Cela vaut donc la peine de prendre une suite qui donne sur la mer. Sinon, il y a aussi une belle terrasse, sur laquelle le petit-déjeûner est servi.
Il faut encore mentionner le très bon accueil des propriétaires suisses: Gisèle et Ernest.
Nous ne pouvons que recommander vivement ce très bel endroit.
Pascal

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer ont une vue incroyable!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis