“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douar Des Oliviers

Riad Douar Des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Riad Douar Des Oliviers
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ichbake Fraction Elharata - Ounagha, Essaouira 26000, Maroc   |
Isle sur la Sorgue
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un superbe gîte de charme au milieu d'oliviers, arganiers et terre rouge.
Chambres belles et confortables, autour d'un magnifique salon dans le style berbère.
Cuisine raffinée, jus de fruit frais et thé à la menthe excellents.
Piscine parfaite. Accueil discret, chaleureux et très professionnel.
Situation parfaite près d'Essaouira et ses environs, océan, campagne, architecture superbe. Climat très agréable même en plein été (rare au Maroc).
Très belle route pour une ballade à Marrakesch...
Adresse à retenir. A très bientôt j'espère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

"Dar" (maison) de charme, au cadre majestueux et reposant, raffinée, décorée avec gout en respectant les codes traditionnels, pas de clim certes mais pas nécessaire car si on respecte le cadre traditionnel il suffit d'arroser le bord de votre fenêtre, et vous aurez un air frais. la maison est plantée au milieu des oliviers dotée d'un jardin digne des milles et une nuit. ambiance calme, idéale et très recommander pour déstresser et se dépayser. relaxation garantie dans la piscine, au lors d'un bain de soleil. personnel agréable, chaleureux, au petit soin tout en gardant la discrétion ( c'est juste ce qu'il faut). petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais (orange pressée du jardin et confiture maison (marmelade). Ce fut qu'une seule nuit mais nous nous y retourneront très prochainement.

Astuce pour la chambre : la "Yasmine" donne vue sur le jardin et la piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous venons de passer un weekend vraiment reposant au Gîte rural Douar des Oliviers. Simplicité, convivialité et authenticité de l'accueil, c'est l'image que nous garderons d'un endroit où il fait bon de se prélasser loin de la ville. Piscine pour se rafraîchir, siroter une boisson fraîche et lire à l'ombre d'un olivier. Noureddine et son équipe sont toujours aux petits soins avec tact et discretion.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le meilleur souvenir de nos vacances. Au delà d un lieu fort agréable, calme, tranquille, la gentillesse, la simplicité, l humanité des propriétaires font que nous rêvons d y revenir. Nous avons passe un très bon séjour, les chambres sont agréables, la nourriture typique, ambiance familiale, on a adoré.

• Séjour du octobre 2012
calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un endroit magnifique avec un accueil extra.Les chambres sont toutes superbes, lieu decoré avec goût et traditionnellement, la piscine et le jardin sont très bien entretenus, petit dejeuner copieux et delicieux.
Il faut savoir que c'est loin d'Essaouira(20 kms), il faut son propre vehicule et il n'y a ni clim' ni ventilateur.
On y retournera si on est dans le coin !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Douar Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douar Des Oliviers

Adresse: Ichbake Fraction Elharata - Ounagha, Essaouira 26000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant Piscine
N° 48 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Douar Des Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douar Des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douar Des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.