“Rêve Marocain.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douar Des Oliviers

Riad Douar Des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Riad Douar Des Oliviers
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ichbake Fraction Elharata - Ounagha, Essaouira 26000, Maroc   |
Barjac, France
“Rêve Marocain.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Parfaite alliance entre authenticité, sérénité et bon goût, ce Douar typique a illuminé mon séjour au Maroc. L'accueil est à la hauteur des lieux :vrai. Les chambres sont spacieuses, extrêmement soignées, confortables, la décoration est recherchée, sans ostentation. Nordine et Aïcha savent user d'autant de discrétion que de grande gentillesse et d'efficacité. Jus de fruits frais et crêpes au petit déjeuner, déjeuner et dîner joliment servis, les repas sont "fait maison" et simplement délicieux. Le jardin est soigné, la piscine invite au repos, rien de manque, tout est là. Quant au rapport qualité- prix, il me semble presque inutile de le mentionner tant il est avantageux..
L'invité est chez lui parce qu'il est chez Nordine et Aïcha... Rare et Précieux. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Après un road trip, arriver au Douar des Oliviers est un cadeau: accueil chaleureux, cadre sympathique et convivial, une conversation érudite et philosophique, sans oublier les merveilleux repas d'Aïcha. Le jardin est reposant et le paysage charmant. A proximité d'Essaouira mais calme. Le feu de cheminée a enchanté nos soirées hivernales.

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de jardin avec vue sur le jardin et les collines, permettant de sortir se balader fa...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

pas du tout de chauffage n'y dans les chambre n'y ailleurs le midi nous avons pas trop mal manger tajine pres de la picine je pense qu'il faut bien leur demander ce qu'il propose pour le soir car c'etait vraiment pas tres bon et le petit dejeuner aussi je sais que nous etions seul comme client mais quand on recoit on prevoie un peu c'etait le 22/12/2014 Aicha etait gentille elle c'est debrouiller pour que nous ellions un chaufage d'appoint les allentours sont agreable jai quand meme trouver cher le repas du soir ou nous avons eu que de la soupe

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Avec beaucoup de retard nous écrivons notre avis comme promis a Aïcha et Nouredine:

Le douar des oliviers ou plutôt le douar du paradis, Tout y est parfaits, Aïcha et Nouredine ont un cœur en or, toujours prêt à rendre service, ils se plient en quatre pour leur clients, qui deviennent tous au fur et mesure des amis.
Le Riad est juste magnifique, le couché de soleil inoubliable, la piscine délicieuse, La cuisine est locale et faite avec des produits frais est à tombée par terre!
En espérant vous revoir un jour, nous vous remercions mille fois pour votre accueil chaleureux , comme dit Nouredine cela ce voit que vous faites sa pour le plaisir et non par obligations!!

A bientôt Albanne et hugo

Astuce pour la chambre : demander une chambre a l'étage pour avoir une vue magnifique au réveil!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Mon mari et moi avons passer un magnifique séjour au Douar des Oliviers.
L’accueil de Nouredine et Aicha étais très professionnel et sympa, et toujours à notre dispositions pour tous conseils ou besoin
Tout y étais super même plus que ce que l'on attendais!
L'emplacement à un peu moins de 20 minutes de la ville , la piscine parfaite très bien exposé.
Le cadre est très original,
La décoration des lieux a été faite avec beaucoup de gout. La chambre est très bien décoré on y dort paisiblement , la qualité de la literie et des coussins, le linge de maison sont très bien. Moi qui est le sommeil très léger j'ai dormis comme un bébé
La cuisine de Aicha est très très bonne, juste dans "parler" j'en ai l'eau à la bouche ...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être à l'étage vous pouvez le demander
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

nous avons passe une nuit entre amis.accueil chaleureux ;simplicité ,authenticité marocaine ,chambre propre , au calme dans la nature avec les animaux .petit dejeuner au bord de la piscine ,a decouvrir. Rapport qualite prix tres interressant

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Sizun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé une nuit au Douar des oliviers a 8 amis après un périple de 10 jours et 2500 km au Maroc et nous y avons retrouvé l’authenticité et l’accueil chaleureux de gens qui aiment leur pays et aiment y accueillir les gens et leur faire partager leurs simplicité et leur vie au quotidien , si vous aussi vous aimer le Maroc ou avez envie de le découvrir n’hésiter pas a y aller mais n'oublier pas que vous êtes au Maroc , si vous vouler vivre comme a la maison rester y , a bientôt au douar des oliviers .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Douar Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douar Des Oliviers

Adresse: Ichbake Fraction Elharata - Ounagha, Essaouira 26000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant Piscine
N° 48 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Douar Des Oliviers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douar Des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douar Des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.