“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Thais

Riad Thais a été ajouté à vos Favoris
Riad Thais
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   181 Avenue Sidi Mohamed ben Abdallah | (Ancienne Medina), Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°24 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Marseille, France
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Thais m'a accueillie dans ce riad situé au coeur de la Médina, dans une ambiance calme et propice à la découvert de la ville.
Fatima est aux petits soins et prépare de savoureux petits déjeuners.
Tout est impeccable : accueil chaleureux, recommandations d'activités, chambre et literie confortables et très propres, petite terrasse au soleil pour faire une pause et observer de haut l'activité de la rue. La situation est parfaite, à 5 mn de la plage et des centres d'intérêt de la ville. On s'y sent rapidement chez soi!
Si vous cherchez un hébergement à Essaouira, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le Riad Thais est situé au coeur de la magnifique medina d'Essaouira. Nous avons été parfaitement accueillis et accompagnés durant nos cinq nuits là-bas par Monica qui a été extrêmement arrangeante avec nous. Les chambres sont très élégantes, calmes et parfaitement propres. Le petit-déjeuner, préparé par Fatima, est un vrai régal, ce qui fait une réelle différence avec d'autres riads de la ville.
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation, courez-y si vous voulez vous sentir tout à votre aise avec un rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à Essaouira. La grande réussite de nos vacances est largement attribuable à notre séjour dans ce riad. La chambre était très confortable et très propre. La cuisine et le salon très agréables et très conviviaux. Nous avons adoré les petits déjeuners frais et équilibrés de Fatima qui est aux petits soins. Monika nous a accueillis avec une extrême gentillesse et nous a fourni des conseils précieux pour le bon déroulement de nos vacances.
A ne pas manquer: le hammam, le massage, le couscous du vendredi et l'aventure en âne chez une famille Berbère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné au Riad Thais en avril 2013. Nous étions 7 personnes au total (2 familles). Nous nous sommes de suite sentis à la maison: accueil chaleureux, chambres rénovées confortables et surtout emplacement idéal dans une rue animée de la Medina. Une bulle de quiétude dans l'effervescence d'Essaouira. Sans oublier les excellents repas organisés sur place dignes des plus grandes tables; une découverte autant visuelle que gourmande. Merci à Thais pour son dévouement et à Marc pour son tempérament de feu.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'objectif de nos vacances était de profiter d' Essaouira mais aussi de se reposer. Nous avons trouvé le lieu idéal chez Thais. Les chambres sont assez calmes mais ne sont pas très grandes, cependant bien suffisantes car nous avons profité de chaque espace du Riad. La terrasse est très agréable, le patio est l'endroit où discuter, boire un thé, lire, profiter de la cheminée (nous y étions en février).
Nous conseillons vivement le hammam et le savoir-faire de Chérifa ou Samir, détente assurée.
Thais est une hôte très à l'écoute, de bon conseil, c'est une adresse que nous conservons car nous y retournerons !
Cécile et David

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lecce, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Essaouira.
Nous avons apprécié notre nuit à Riad Thais, nous nous sommes immédiatement sentis à la maison. De plus les chambres sont charmantes et propres.
Nous avons aussi apprécié de rencontré Thais (la propriétaire) pour ses conseils à propos de la ville et de la vie au Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille (10 personnes) dans ce riad de rêve situé proche des remparts.
Petits et grands ont été comblés par la magie du lieu mais aussi par la gentillesse et la discrétion du personnel.
Les petits-déjeuner et les dîner préparés sur place nous ont tous régalés.
Bref, un emplacement idéal pour profiter de vacances en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Thais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Thais

Adresse: 181 Avenue Sidi Mohamed ben Abdallah | (Ancienne Medina), Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°24 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Thais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Thais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Thais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.