“très belle restauration mais très bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Thais

Riad Thais a été ajouté à vos Favoris
Riad Thais
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   181 Avenue Sidi Mohamed ben Abdallah | (Ancienne Medina), Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Bollène, France
“très belle restauration mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

le riad a été restauré avec beaucoup de goût, il est magnifique. Par contre, il est très bruyant, les bruits montent et vous profitez dès 6 h 30 de tous les bruits (préparation du petit déjeuner, douche des voisins, accueil des clients qui déjeunent...). Il n'y a pas de coin salon avec porte, c'est un grand espace de vie. Les chambres sont belles, mais petites. Nous avons voulu faire un hammam, il était froid, on s'est gelé, il n'y avait même pas de peignoir et c'est la serviette de notre chambre qu'il a fallu prendre. Résultat, le lendemain elle était encore trempée pour la douche ! on a quand même payé 50 Dh par personne pour le hammam. D'autre part, c'est la seule fois ou nous avons dû payer la taxe de séjour pour notre fils : 3 euros par jour par personne, c'est le tarif qui est normalement appliqué pour le haut de gamme 5 étoiles. Je recommande ce riad pour une location complète des 5 chambres, genre séjour familial, sinon à éviter. Au moment du paiement, les propriétaires se sont vite défilés pour laisser leur employée gérer la note, ce n'était pas très courageux de leur part, on aurait préféré échanger avec eux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil excellent, situation géographique idéale, chambre très propre et salle de bain très bien. Le petit déjeuner délicieux met d'attaque dès le matin et l'endroit est calme, alors qu'il est situé en plein centre de la ville. Rien à redire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

super endroit pour séjourner à Essaouira, très très bien situé (centre médina), personnel super, petit déjeuner délicieux (varié, local, savoureux, ...). Chambres petites mais tout à fait suffisantes et décorées/ ameublées avec goût. Possibilité de manger un vrai plat cuisiné par une vraie Marocaine au riad, pour 20 euros pour 2 à peu près, un délice ! Hammam super aussi. Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le patio et on vous voit de l'escalier ou du hall si vous ouvrez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très beau Riad, rénové avec gout tout en conservant un style authentique. Situation idéale au coeur d'Essaouira mais néanmoins très calme. La literie est excellente et les chambres d'une taille raisonnable. Le personnel est très attentionné et très efficace. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad Thais. Monika nous a très bien accueilli: avec douceur et sourire, elle a toujours pris le temps avec nous et a su répondre à la moindre de nos questions. Elle nous a donné quelques bonnes adresses et a accompagné en douceur notre séjour. Le personnel sur place est également d'une grande gentillesse: Fatima et Fatima sont deux adorables personnes, leurs petits dej sont divins, le riad est d'une grande propreté et le Hammam fut un délice!
Il est extrêmement bien situé, au cœur de la médina et tout peut ainsi se faire à pieds. Pour les plus longs trajets, Omar et son taxi ont fait le reste, fiable et très serviable également.
Les chambres sont très belles et confortables.
Nous avons passé un excellent séjour, et avons très envie d'y revenir avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Thais m'a accueillie dans ce riad situé au coeur de la Médina, dans une ambiance calme et propice à la découvert de la ville.
Fatima est aux petits soins et prépare de savoureux petits déjeuners.
Tout est impeccable : accueil chaleureux, recommandations d'activités, chambre et literie confortables et très propres, petite terrasse au soleil pour faire une pause et observer de haut l'activité de la rue. La situation est parfaite, à 5 mn de la plage et des centres d'intérêt de la ville. On s'y sent rapidement chez soi!
Si vous cherchez un hébergement à Essaouira, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le Riad Thais est situé au coeur de la magnifique medina d'Essaouira. Nous avons été parfaitement accueillis et accompagnés durant nos cinq nuits là-bas par Monica qui a été extrêmement arrangeante avec nous. Les chambres sont très élégantes, calmes et parfaitement propres. Le petit-déjeuner, préparé par Fatima, est un vrai régal, ce qui fait une réelle différence avec d'autres riads de la ville.
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation, courez-y si vous voulez vous sentir tout à votre aise avec un rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Thais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Thais

Adresse: 181 Avenue Sidi Mohamed ben Abdallah | (Ancienne Medina), Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 30 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Thais 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Thais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Thais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.