“genial” 4 5 étoiles
Avis sur Residence el Mehdi

Residence el Mehdi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Residence el Mehdi
Residence el Mehdi a été ajouté à vos Favoris
15, rue Sidi Abdesmih, Essaouira, Maroc   |
Fenouillet, France
“genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel dans la medina à côté de tout
personnel super
excellent petit dejeuner
tout a porte de main
Dispo pour leur clientèle
Prix tres correct
J ai eu la chance d avoir la chambre sur les toits qui domine essaouira

Astuce pour la chambre : J ai eu la chance d avoir la chambre sur les toits excellent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

grambois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjournes dans ce riad plusieurs jours et on a pu constater qu'un rafraîchissement serait conseiller pour l'accueil des clients, les chambres ne sont pas totalement finies ; c'était plutôt du camouflage que de la décoration.. les chambres pas très propres.... le petit dej ok, mais pas typique marocain. les femmes de services sont très gentilles, l'accueil sympathique ormis le fait que le patron soit froid (autant que l'eau des douches soit dit en passant). un potentiel, mais quelques efforts a faire.

Séjour du mars 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Vraiment très chouette comme endroit! Très chaleureux. Très accueillant. Proche de la mer, des commerces, du port. Et on y mange fort bien! LE couscous était succulent! De plus on a une magnifique vue de la terrasse situé sur le toit. Idéale pour voir le couché du soleil, ou admirer les étoiles. L'excursion proposée par la résidence est à ne pas manquer! Il y a de très belles cascades! Merci à Anne laure, Aziza et à toute l’équipe! A la prochaine! Bye!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes fait conseillé cet endroit par une amie et nius n'avons pas été déçus ! Une chambre pour un prix très raisonnable. C'est très propre et la literie est bonne.Le petit déjeuné se prend dans la cour intérieure et est très bon. Nous avons mangé un soir et c'était vraiment bon. Il nous a suffit de commander ce que l'on voulait le matin et elle est allé faire les courses pour que tout soit frais. La receotioniste est de très bon conseils si vous voulez vous faire masser. En résumé : je recommande vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

La belle Aziza très accueillante nous a proposé une suite de 30 mètres carré, dans un riad avec de nombreuses chambres et une terrasse sympa. Des draps frais tous les jours et un repas du soir sur mesure font de ce lieu une étape idéale. N'hésitez pas à écouter les bons conseils de cette hôte.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Residence el Mehdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence el Mehdi

Adresse: 15, rue Sidi Abdesmih, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 112 sur 166 chambres d'hôtes à Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence el Mehdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.