“Authentique” 5 5 étoiles

112 Marche au grains, Essaouira 44000, Maroc
Classé n° 41 sur 199 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Situé au milieu de la médina (à une dizaine de mètres du souk), le restaurant nous donne une sensation d'être plongé dans la vie d'un Souirri (un habitant d'Essaouira). Les repas sont copieux et pas très chers. Je le recommande vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Chambéry, France
“Un restaurant super sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit restaurant situé sur une petite place. Le poisson est délicieux et frais, et le personnel gentil et accueillant. Je le recommande vivement.

Six-Fours-les-Plages, France
“Un délice!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Juste pour boire un thé au soleil sur cette charmante place..., nous y sommes revenus ensuite plusieurs fois avec plaisir pour déguster un excellent repas, L'accueil fut très agréable, la cuisine excellente, envie d'y retourner... A recommander!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Besançon, Franche-Comte, France
“Au centre de la Medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Recommandé par le riad La Fontaine Bleue, nous n'avons pas été déçus par ce restaurant ou on peut déguster des poissons à des prix plus que raisonnables. Il y règne une atmosphère agréable par le fait d'être situé dans une cour partagée avec 3 autres restaurants au milieu du souk de la medina.

A recommander

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Labeaume
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Moment de plaisir au coeur de la médina, nous avons déjeuné 3 midi sur les terrasses de ce restaurant typiquement marocain où le rapport qualité prix est parfait, des menus excellents à 6/8 € avec entrée plat dessert que demander de plus lorsque l'on déambule dans la médina. Les plats sont copieux, faits de produits frais, c'est amusant de voir, selon votre commande, passer son poisson ou ses légumes venant directement des marchés voisins. Le personnel est avenant, attentionné et que ce soit sur la terrasse ou le balcon vous serez servis rapidement si vous le souhaitez, même si votre addition est minime vous aurez droit au thé Royal de bienvenue. Bravo aux frères Macki.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Safran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.