“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Dar Mogador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Villa Dar Mogador
Villa Dar Mogador a été ajouté à vos Favoris
Douar El Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
mons
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une semaine à la villa Dar Mogador au printemps dernier. Notre séjour fut excellent à tous points de vue : la villa est accueillante et parfaitement aménagée. Les chambres sont spacieuses et confortables, et offrent un panaorma magnifique, tant du côté océan que du côté "arrière-pays". Cerise(s) sur le gâteau : le personnel de la maison est d'une hospitalité et d'une gentillesse absolues, et les repas préparés "maison" sont un régal pour les papilles. Une destination à recommander absolument !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Villa Dar Mogador, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci pour votre appréciation concernant votre séjour au sein de la Villa Dar Mogador. En espérant vous y revoir très prochainement. Cordialement. La Direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J ai passė une semaine à Pâques dans cette villa que je recommande vivement. La maison est très spacieuse, la décor super. À quelques km de la médina bruyante, cet endroit est très calme. Il y a une grande piscine, ce qui n est pas le cas de toutes les villas ou riads que j aie pu voir, et le jardin est luxuriant. Pour parfaire le séjour, le personnel sur place est adorable.
Bref, très belle découverte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Villa Dar Mogador, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci pour votre avis sur votre séjour au sein de la Villa Dar Mogador. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à vous rendre vos vacances "reposantes et dépaysantes". En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement. La Direction

Vous connaissez Villa Dar Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Dar Mogador

Adresse: Douar El Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 77 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Dar Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.