“Sympa, mais manque d'experience” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Orange Cannelle

Riad Orange Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Orange Cannelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
aix-les-bains
“Sympa, mais manque d'experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Riad Sympa, les gérants aussi mais manque d'expérience. Très peut de temps a éssaouira eux même difficile de donner de bonne adresses pour les restaurants, massages hammam.
bon petit déj mais tous les jours la même chose donc après plusieurs jours un peut ennuyeux. Servie sur la terrasse sans soleil le matin un peut frais en hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Patrick, j'avoue que votre commentaire me surprend beaucoup!! Vous avez quittez le Riad en affirmant y avoir passé un très bon séjour et avez même parlé d'y revenir!!! Les adresse que nous vous avons conseillés avaient jusqu'alors fait l'unanimité vous pouvez d'ailleurs en juger par les nombreux avis précédent qui en parlent. Le restaurant par exemple est très réputé et est également conseillé par TOUS les meilleurs guides. Quand aux massages, nous y avons également aiguillé de très nombreuses personnes et vous êtes les seul à ne pas être revenu avec des étoiles dans les yeux. Toutes ces adresses sont nos coups de cœur et nous continuerons à les recommander.

Quand au petit déjeuner, il est vrai que c'est tous les jour le même mais comme vous dites il est bon, et surtout il est offert. La plupart de nos clients ne reste que quelques jours, (comme vous) et donc n'ont pas le temps de le trouver ennuyeux. Mais nous allons dorénavant penser à des variantes. Pour ce qui est de la fraîcheur de la terrasse le matin, la je ne comprend pas, nous proposons toujours l'alternative de pouvoir prendre le petit déjeuner à l'intérieur en cas de pluie ou de froid, et nous vous l'avons proposé à plusieurs reprises.

Au final vous ne fait aucune critique sur le Riad en lui même. Comme vous l'avez dis nous avons récemment repris la gérance du Riad mais nous donnons beaucoup de temps et d'énergie à faire de ce lieu un endroit chaleureux et convivial, que nous nous appliquons sans cesse à améliorer, je regrette que vous ne l'ayez pas plus apprécié. A bientôt Florence et Chakir

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Essaouira est au départ une destination au Maroc des plus merveilleuses. Mais combinée avec un endroit comme le Riad Orange Cannelle c'est tout simplement magique... Très bien situé au coeur de la Médina, vous serez reçus très chaleureusement par ses propriétaires qui vous offriront un succulent thé à la menthe dès votre arrivée! Ils sont de très bon conseil pour tout ce que vous pourriez avoir envie de faire ou de découvrir. Un grand merci à toute l'équipe d'Orange Cannelle qui nous a régalé pendant ce court séjour. On a déjà envie d'y retourner... A y aller les yeux fermés!! Pauline et Sébastien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes arrivées au Riad Orange cannelle par hasard et parfois le hasard fait bien les choses !! Nous avons étés accueilli de façon très chaleureuse, on a pu choisir notre chambre et savourer un excellent thé à la menthe offert. Les gérants sont justes exceptionnels !! Il nous ont donnés plein de bon conseils, et rendu plein de petits services !! Le Riad est superbement situé, à proximité de tout ( plage port souk restaurants ...) Un grand merci à vous Florence et Chakir Un seul regret : n'être restés que 3 jours !!

Astuce pour la chambre : La chambre Casablanca est un vrai petit cocon très calme ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est la première fois que je fut accueillie de la sorte!!!La direction et le personnel sont des gens remarquables!!Si vous cherchez un hotel en pleine Médina à proximité de la plage,du port,au calme sans aucune difficulté pour y accéder ne cherchez pas plus loin le RIAD ORANGE CANNELLE EST PARFAIT!!! Vous serez surpris de la gentillesse,des très bons conseils donnés ainsi que du magnifique petit déjeuner sur leur charmante terrasse!! Je le recommande vivement et compte même y retourner!!!!!Mille merci à vous de m'avoir offert un magnifique séjour dans votre hôtel!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le Riad orange cannelle est tout simplement plein de charme et au calme. Les chambres sont agréables avec un personnel et une direction en or. Situé dans le centre de la médina, a 5 minutes à pied du port et de la plage. Essaouira est une ville merveilleuse,pleine de charme et le Riad Orange cannelle est à cette image. Merci beaucoup. ;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Satillieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un petit séjour magique au sein d'un endroit idyllique...!
Imaginons... Prenons un peu de gérants adorables, ajoutons une pincée d'employés géniaux, mélangeons le tout, multiplions le résultat par des chambres et une terrasse chaleureuses... Et le résultat final ne se fait pas attendre: des vacances, des moments, des rencontres... au top!!
Merci encore à tout le monde (Youssef compris) pour avoir contribué à faire de nos vacances un moment très agréable!!
john et anne gaelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le Riad orange cannelle est très charmant et est situé dans la médina. Les responsables sont tout simplement extraordinaire et vous feront passer des vacances merveilleuses, sans oublier le personnel qui est charmant et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont agréable et le petit déjeuner sur la terrasse au top. En résumé un Riad agréable et une équipe agréable, gentille et très attachante. Merci beaucoup!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Orange Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Orange Cannelle

Adresse: 10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 15 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Orange Cannelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Orange Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Orange Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.