“Riad charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Orange Cannelle

Riad Orange Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Orange Cannelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°13 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
“Riad charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un grand merci à Florence pour ce super séjour entre copines au Riad orange Cannelle. Le Riad est adorable, impeccable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse et surtout le très bon accueil et les conseils de la propriétaire. Bref un endroit charmant que je conseille vivement et dans lequel j aurai grand plaisir à revenir! Marianne

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis venu avec ma femme au mois de février, nous avons passe un très bon séjour comme habituellement dans ce riad calme et reposant! Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires qui sont très agréables! Ce fut un plaisir de séjourné dans votre riad, nous y reviendrons quand nous serons la comme à chaque fois que nous venons dans cette ville pleine de charme. Merci encore pour l accueil et la gentillesse de tout le personnel. Bien à vous. Gregory et RIM Thomas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil TRES chaleureux. Ambiance conviviale créée par les qualités tant professionnelles qu'humaines de la responsable du Riad. Espace tranquille et agréable pour se ressourcer.....
La décoration intérieure est sobre et typique de la culture.
Petit déjeuner "fait maison".

PKTU and ADIL

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix pour un séjour dépaysant !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce riad que nous avons trouvé par hasard.
Ce fut une très bonne surprise. L'endroit est magnifique, chaleureux et très bien entretenu. L'accueil est formidable. Bref la combinaison parfaite pour un séjour réussi à Essaouira.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci de vous être aventurés dans les ruelles d'Essaouira pour nous trouver ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Florence
aix-les-bains
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Riad Sympa, les gérants aussi mais manque d'expérience. Très peut de temps a éssaouira eux même difficile de donner de bonne adresses pour les restaurants, massages hammam.
bon petit déj mais tous les jours la même chose donc après plusieurs jours un peut ennuyeux. Servie sur la terrasse sans soleil le matin un peut frais en hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patrick, j'avoue que votre commentaire me surprend beaucoup!! Vous avez quittez le Riad en affirmant y avoir passé un très bon séjour et avez même parlé d'y revenir!!! Les adresse que nous vous avons conseillés avaient jusqu'alors fait l'unanimité vous pouvez d'ailleurs en juger par les nombreux avis précédent qui en parlent. Le restaurant par exemple est très réputé et est également conseillé par TOUS les meilleurs guides. Quand aux massages, nous y avons également aiguillé de très nombreuses personnes et vous êtes les seul à ne pas être revenu avec des étoiles dans les yeux. Toutes ces adresses sont nos coups de cœur et nous continuerons à les recommander.

Quand au petit déjeuner, il est vrai que c'est tous les jour le même mais comme vous dites il est bon, et surtout il est offert. La plupart de nos clients ne reste que quelques jours, (comme vous) et donc n'ont pas le temps de le trouver ennuyeux. Mais nous allons dorénavant penser à des variantes. Pour ce qui est de la fraîcheur de la terrasse le matin, la je ne comprend pas, nous proposons toujours l'alternative de pouvoir prendre le petit déjeuner à l'intérieur en cas de pluie ou de froid, et nous vous l'avons proposé à plusieurs reprises.

Au final vous ne fait aucune critique sur le Riad en lui même. Comme vous l'avez dis nous avons récemment repris la gérance du Riad mais nous donnons beaucoup de temps et d'énergie à faire de ce lieu un endroit chaleureux et convivial, que nous nous appliquons sans cesse à améliorer, je regrette que vous ne l'ayez pas plus apprécié. A bientôt Florence et Chakir
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Essaouira est au départ une destination au Maroc des plus merveilleuses. Mais combinée avec un endroit comme le Riad Orange Cannelle c'est tout simplement magique... Très bien situé au coeur de la Médina, vous serez reçus très chaleureusement par ses propriétaires qui vous offriront un succulent thé à la menthe dès votre arrivée! Ils sont de très bon conseil pour tout ce que vous pourriez avoir envie de faire ou de découvrir. Un grand merci à toute l'équipe d'Orange Cannelle qui nous a régalé pendant ce court séjour. On a déjà envie d'y retourner... A y aller les yeux fermés!! Pauline et Sébastien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes arrivées au Riad Orange cannelle par hasard et parfois le hasard fait bien les choses !! Nous avons étés accueilli de façon très chaleureuse, on a pu choisir notre chambre et savourer un excellent thé à la menthe offert. Les gérants sont justes exceptionnels !! Il nous ont donnés plein de bon conseils, et rendu plein de petits services !! Le Riad est superbement situé, à proximité de tout ( plage port souk restaurants ...) Un grand merci à vous Florence et Chakir Un seul regret : n'être restés que 3 jours !!

Astuce pour la chambre : La chambre Casablanca est un vrai petit cocon très calme ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Orange Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Orange Cannelle

Adresse: 10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°13 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Orange Cannelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Orange Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Orange Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.