“Charme et dépaysement...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Orange Cannelle

Riad Orange Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Orange Cannelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Charme et dépaysement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un super séjour dans ce riad authentique et coloré comme nous aimons!!! Parfait pour le thème... Riad très bien placé de plus.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et chaleureux.
Ce fut, pour nous, un dépaysement total grâce au bonheur de se perdre dans cette superbe ville qu'est Essaouira, et de surcroît si vous aimez l'art, c'est magique et parfait pour vous!!!!
Rencontre avec Essaouira, Florence et Shakir les propriétaires et ce riad magique...= un bonheur haut en couleurs....
Stéphanie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

quel charmant endroit pour sejourner a éssaouira , nous n'aurions pas pu rever mieux , pour un budget trés raisonnable nous avons trouvé le confaort et le charme et la tranquilité au rendez vous.les gérants sont simples conviviaux et attentionnés , ils nous ont simplifiés notre sejour.
nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : on a pu choisir notre chambre , je n' avais jamais vu ça
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille et avec des amis. Florence est faite pour ce métier, elle a toujours le sourire, elle est disponible pour ses hôtes. Le personnel est très agréable et souriant également. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes pour le temps que nous y passons. Par contre, on peut profiter de la terrasse, ainsi que du salon au rez-de-chaussée à notre convenance. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Il y a beaucoup de riads dans la médina, mais celui-ci est très bien placé, très agréable et authentique, je vous le recommande.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un riad que je conseille fortement !! l'accueil y a été vraiment chaleureux... on discute autour d'un thé sur la terrasse. Florence a été aux petits soins pour nous.
Les espaces communs sont très propres ainsi que les chambres. Tout est parfait :)

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un grand merci à Florence pour ce super séjour entre copines au Riad orange Cannelle. Le Riad est adorable, impeccable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse et surtout le très bon accueil et les conseils de la propriétaire. Bref un endroit charmant que je conseille vivement et dans lequel j aurai grand plaisir à revenir! Marianne

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis venu avec ma femme au mois de février, nous avons passe un très bon séjour comme habituellement dans ce riad calme et reposant! Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires qui sont très agréables! Ce fut un plaisir de séjourné dans votre riad, nous y reviendrons quand nous serons la comme à chaque fois que nous venons dans cette ville pleine de charme. Merci encore pour l accueil et la gentillesse de tout le personnel. Bien à vous. Gregory et RIM Thomas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil TRES chaleureux. Ambiance conviviale créée par les qualités tant professionnelles qu'humaines de la responsable du Riad. Espace tranquille et agréable pour se ressourcer.....
La décoration intérieure est sobre et typique de la culture.
Petit déjeuner "fait maison".

PKTU and ADIL

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix pour un séjour dépaysant !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Orange Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Orange Cannelle

Adresse: 10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 14 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Orange Cannelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Orange Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Orange Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.