“riad très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Caen, France
“riad très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

RIad récent très bien situé ds la médina d'Essaouira.
Le personnel est discret mais souriant et accueillant, Florence la propriétaire est très sympathique, accueillante et de bons conseils.
Notre chambre et la salle d'eau étaient spacieuses, literie parfaite.
Un gardien est présent tte la nuit ce qui est sécurisant.
le petit déjeuner en terrasse au soleil est parfait.

très bon rapport / qualité prix

a recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un super séjour dans ce riad authentique et coloré comme nous aimons!!! Parfait pour le thème... Riad très bien placé de plus.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et chaleureux.
Ce fut, pour nous, un dépaysement total grâce au bonheur de se perdre dans cette superbe ville qu'est Essaouira, et de surcroît si vous aimez l'art, c'est magique et parfait pour vous!!!!
Rencontre avec Essaouira, Florence et Shakir les propriétaires et ce riad magique...= un bonheur haut en couleurs....
Stéphanie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

quel charmant endroit pour sejourner a éssaouira , nous n'aurions pas pu rever mieux , pour un budget trés raisonnable nous avons trouvé le confaort et le charme et la tranquilité au rendez vous.les gérants sont simples conviviaux et attentionnés , ils nous ont simplifiés notre sejour.
nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : on a pu choisir notre chambre , je n' avais jamais vu ça
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille et avec des amis. Florence est faite pour ce métier, elle a toujours le sourire, elle est disponible pour ses hôtes. Le personnel est très agréable et souriant également. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes pour le temps que nous y passons. Par contre, on peut profiter de la terrasse, ainsi que du salon au rez-de-chaussée à notre convenance. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Il y a beaucoup de riads dans la médina, mais celui-ci est très bien placé, très agréable et authentique, je vous le recommande.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un riad que je conseille fortement !! l'accueil y a été vraiment chaleureux... on discute autour d'un thé sur la terrasse. Florence a été aux petits soins pour nous.
Les espaces communs sont très propres ainsi que les chambres. Tout est parfait :)

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un grand merci à Florence pour ce super séjour entre copines au Riad orange Cannelle. Le Riad est adorable, impeccable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse et surtout le très bon accueil et les conseils de la propriétaire. Bref un endroit charmant que je conseille vivement et dans lequel j aurai grand plaisir à revenir! Marianne

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis venu avec ma femme au mois de février, nous avons passe un très bon séjour comme habituellement dans ce riad calme et reposant! Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires qui sont très agréables! Ce fut un plaisir de séjourné dans votre riad, nous y reviendrons quand nous serons la comme à chaque fois que nous venons dans cette ville pleine de charme. Merci encore pour l accueil et la gentillesse de tout le personnel. Bien à vous. Gregory et RIM Thomas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Orange Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Orange Cannelle

Adresse : 10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°15 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Orange Cannelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Orange Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.