“Excellent Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Orange Cannelle

Riad Orange Cannelle a été ajouté à vos Favoris
Riad Orange Cannelle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   10 rue abdessalam laabadi, Essaouira 44000, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Excellent Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'accueil de Florence et Chakir est immédiatement chaleureux, ils sont aux petits soins et veillent à ce que le service soit toujours impeccable, Riad au coeur de la médina ce qui donne une experience unique au séjour

Chambres propres, literie reposante, petit déjeuner bon au soleil et surtout une équipe à l'écoute et qui aide à chercher et trouver de superbes activités à faire à Essaouira (Quad, Calligraphie, Bosn restaurants...)

On s'y sent comme chez soi, et le rapport qualité prix et tout simplement imbattable !

Vivement recommandé, j'y reviendrai à coup sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l’origine nous pesions rester qu’une nuit à Essaouira et continuer notre petit périple.
Pour trouver le Riad, est le début d’un challenge amusant qui consiste à ne plus se perdre une fois trouvé. Mais l’effort est bien récompensé à l’arrivé.
Un accueil chaleureux et souriant. Une atmosphère de détente totale avec les couleurs locale et apaisante.
Les chambre juste ce qui faut avec un bon lit et bonne douche. La terrasse sur le toit pour relaxer au soleil ou prendre un super bon petit déjeuné avec les produits locaux.
Dommage de rester qu’une nuit, car si la ville est vite visité, le Riad Orange Cannelle est loin d’être vit oublié. =)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix pour ce riad très accueillant au centre de la médina, clair et joliment décoré. Florence, la propriétaire, est sympathique, très bonne conseillère et toujours à l'écoute de sa clientèle. Et que dire aussi du personnel (Youssef et Hafida) serviables et discrets. Petits déjeuners très agréables sur la terrasse.Merci à vous pour cet excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Varades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon accueil dans ce riad au coeur de la médina : le personnel est attentif et discret .Florence et Chakir sont toujours disponibles pour nous renseigner .Ce riad est bien situé pour se promener dans la médina et pour profiter aussi de la plage.C'est simple , propre et confortable et quel plaisir de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse en compagnie des goélands !C'est un endroit où je reviendrais volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Pont-Scorff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un "long" week-end entre copines dans ce magnifique endroit à la fois chaleureux et convivial. Très bien situé au cœur de la médina et pourtant au calme, à 5 minutes à pied de la grande plage. Nous avons été super bien accueilli par les jeunes propriétaires toujours efficaces pour répondre à nos demandes et toujours de bons conseils. Les chambres sont trop mignonnes et la literie très confortable (chose rare dans les hôtels marocains). Personnel super, petit dej super, terrasse ensoleillé superbe ... bref nous nous sommes éclatées :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

ce riad au coeur de la médina et aux couleurs orangées est un petit havre de paix, calme, agréable, la terrasse de toit est super, les propriétaires chaleureux et sympathiques, la literie est top, et c'est propre. rien à redire pour ce riad qui a ouvert ses portes aux touristes il y a peu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Riad est très bien placé dans une ruelle calme à 5mn de la plage le Riad est décoré avec goût,le pti déjeuner est excellent.Merci à Florence et Chakir qui ont été la pour bien me conseiller et avec qui j'ai bien rigoler.Merci à vous deux je reviendrai avec un grand plaisir et vous souhaite bon courage pour votre aventure. Je conseille à tt le monde d'y aller vous ne serez pas déçu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux