“tres tres bon hotel face a la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 22 sur 76 hôtels à Essaouira
PARIS
“tres tres bon hotel face a la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

tres bon sejour du 16 au 18 nov en couple venu profiter du cadre idyllique qu offre cet hotel face a la mer ou plutot l ocean
pas besoin de voiture etant donné sa situation jettée restaux centre ville etc
tres belle decoration piscine immense piscine chauffée interieure en plus de 19h a 22h
service spa etc
service personnalisé en chambres room service rapide competent et en plus c est bon
quelques points a ameliorer :verifier que toutes les ampoules balcons fonctionnent -ne pas eteindre a 00h pile extinction des feux-raboter porte donnant sur le balcon-avoir acces a internet wifi ou connect en chambre comme a pullùman par ex ou c est gratuit-baisser le prix du petit dej 18e fois 2 pour une corbeille de viennoiseries 2 cafes et 2 jus ca parait un peu excessif
a part ca parking vip securisé,bagagiste competent et reactif,accueil personnalisé(verre de bienvenue etc)et discretion du personnel ainsi qu amabilité ou vraiment on se sent comme a la maison
balcon immense ou les goelands animent les soirees en venant survoler la piscine eclairée toute la nuit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Peter

Je vous remercie tout d'abord d'avoir séjourné au Médina Essaouira,et de nous avoir consacré de votre temps pour nous donner votre opinion.

Je suis heureux de constater que votre séjours chez nous vous laissent un souvenir agréable,
et que vous appréciez la qualité de service personnalisé que nous proposons.

Votre remarque concernant le wifi ,je tiens à vous informer que le projet est en cour de réalisation.

Vos commentaires seront partagés avec nos équipe,ceux-ci sont très importants car ils nous aideront toujours à perfectionner la qualité de nos services et afin de mieux vous satisfaire.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous, et je reste à votre entière disposition pour tout information complémentaire.

Cordialement.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Dans un hôtel de cette classe on ne devrait pas avoir a courir après quelqu'un au petit déjeuner ( si on descend avant 8 H), pour avoir une boisson chaude devoir se déclarer pour que le petit déjeuner soit enregistré ni payer pour une connexion internet pour pouvoir consulter ses mails .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissemnt et de nous avoir consacré de votre temps pour nous donner votre opinion.

Permettez-moi de vous faire part de ma grande surprise à la vue de la description de votre expérience dans notre restaurant pour le petit déjeuner.nous avons commencé à travailler
sur la mise en place et le développement de notre buffet afin que nous soyons à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément vecu,qui est effectivement n'aurait pas dû se produire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Médina Essaouira,veuillez argréer mes sincères salutations.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours meirveilleux au Sofitel Medina & spa d'Essaouira du 23 octobre au 4 novembre. J'avais fait la réservation par téléphone directement avec Mme Fatime Essahra Nagkuss qui fut particulièrement compétente et aimable. Il s'agit d'un hôtel bien dirigé avec une équipe très courtoise et stylée: Félicitations à tous et en particulier à l'équipe dirigeante: Messieurs Rachid Bentahar et Amin EL Bernoussi! Nous avons également suivi une cure de 6 jours de thalasothérapie pendant notre séjour dans le spa de qui est très beau, décoré avec beaucuoup de goût et tous les thérapeutes démontrent un grand professionnalisme et sont encadrés par Mme Marie France Riera. Ayant déjà une bonne expérience des thalasso du groupe Accor, Je recommande vivement celle d'Essaouira ainsi que de séjourner au Sofitel Medina & Spa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Je vous remercie tout d'abord d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir consacré de votre temps pour nous donner votre opinion.

C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert vos commentaires,et que votre séjour s'est passé dans les meilleurs conditions.

Vos félicitations et vos encouragements est une récompense pour le travail que l'ensemble du personnel est effectue à quotidien.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous, et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

Cordialement
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

super séjour au sofitel, personnel très agréable et discret, hotel très propre, emplacement super, bref on y retournera l'année prochaine! seul regret: c'est d'avoir payé plus cher sur le site accord que sur un autre site concurent domage! mais très satisfaite de cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir séjourné au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, et de nous avoir consacré de votre temps pour nous donner votre opinion.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter la bienvenue à Essaouira.

Votre remarque concernant les tarifs, je tiens à vous informer que toutes nos offres et nos forfaits sont affichés au public sur différents sites dont il a le choix de choisir celui qui lui convient.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous.
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe du Sofitel Essaouira Médina pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du Directeur jusqu'au dernier collaborateur. Pour le jour de l'Aid El Kebir nous nous sommes sentis en famille, c'était un pur moment de partage. L’hôtel a mis les petits plats dans les grands. Encore merci!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier de ces commentaires positifs concernant l'équipe du Médina Essaouira Hôtels Thalassa sea & spa .Je me ferait un plaisir de les partager avec elles.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjours à Essaouira.

Je reste à votre entière dispositon pour tout information complémentaire.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Classe et charme face à la mer repos et détente assurés, idéalement situé pres de la médina.
La thalasso propose des prestations haut de game, réalisées avec sérieux et compétences.
La qualité de l'accueil et le professionnalisme y sont pour beaucoup, ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner et déjeuner peuvent etre pris au bord de la belle piscine(non chauffée) entourée de transats, une bonne idée l'installation de tente derriere la végétation et en étage de petits espaces composés de larges matelas confortables entourés de petits murets en pierre pour profiter du soleil jusqu'au dernier moment.
Les chambres sont spacieuse et confortables.
A noté les tarifs un peu trop élevé du restaurant Marocain, mais excellente cuisine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Noel,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement, et de nous avoir fait part de votre expérience.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercie pour vos compliments que j'ai pu partager avec nos équipes.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue au Médina Essaouira.

Je serais ravi de pouvoir vous saluer lors de votre prochain séjour, et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincèrement,
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

6 jours de parfait dépaysement dans ce merveilleux hôtel à Essaouira.
Tout y était bien : l'accueil, les chambres, la thalasso, les repas et surtout le room service.
3 restaurants et une plage soignée avec de confortables transats.
Partout dans l'établissement, des petits coins sympas comme le solarium avec hamacs ou les niches autour de la piscine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Cher Kiran Chloé,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Je suis heureux cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous au Médina Essaouira, et je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotelopia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.