“Calme, détente et bien-être !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 22 sur 76 hôtels à Essaouira
Reims, France
“Calme, détente et bien-être !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine au Medina Essaouira. C'est un hôtel très agréable, propre avec un personnel très accueillant, chaleureux, disponible et discret. Bravo à toute l'équipe ! Coté équipement,la piscine extérieure est très belle, grande et bordée de transats, tentes et de bananiers et palmiers. Un vrai régal lorsque le vent souffle trop pour aller à la plage (ce qui arrive souvent). Le hammam a deux salles à des températures différentes, la piscine intérieure comprend deux jacuzzis. Les prix des soins ne sont pas excessifs et les massages très agréables (grand choix). La salle de fitness est bien équipée pour un hôtel, avec un matériel pour le cardio et la muscu. Le solarium surplombant la piscine n'est pas beaucoup fréquenté et est idéal pour se reposer.
Côté chambre, nous avions la 207 avec vue sur la piscine et ensoleillée quasiment toute la journée. Nous avions choisi une chambre supérieure avec lit king size. La chambre était grande avec balcon terrasse aménagée. La salle de bain et les toilettes étaient très propres.
Un petit rafraîchissement de la salle de bain serait bien,voilà le seul petit reproche... et encore !
Le restaurant marocain de l'hôtel est très bon, dans un cadre agréable et une ambiance feutrée. En revanche la carte du restaurant de fruits de mer n'a rien d'extraordinaire et les prix sont plutôt élevés.
Autour de l'hôtel, la Médina se trouve à 5mn à pieds avec beaucoup de bons restaurants (beaucoup moins chers que l'hôtel), le souk (n'hésitez vraiment pas à casser les prix !). A faire absolument l'atelier de cuisine Madada et le spa Azur Art & Spa.
Pour conclure, nous avons passé une très bonne semaine reposante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher Tonio,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site tripadvisor.

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé. Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Vos appréciations ont été lues aux équipes.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien.

Leur satisfaction est de rendre votre séjour magique.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bry-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Bien que cet hôtel nécessite quelques travaux de rafraîchissement (programmés nous a-t-on assuré...), il n'en demeure pas moins extrêmement agréable et très propre : une situation privilégiée face à la mer avec un centre de thalassothérapie intégré proposant une large gamme de soins (notamment le programme "harmonie" 5 soins/jour pendant 6 jours). L'hôtel dispose d'une belle piscine extérieure (bordée de cactées, bananiers, palmiers, bougainvilliers...) au bord de laquelle il est agréable d'y prendre le petit déjeuner ou des bains de soleil sur les transats harmonieusement disposés. Les deux restaurants du Medina proposent des plats de poissons et des spécialités marocaines, l'ensemble délicieusement cuisiné avec une présentation très soignée. Dans l'attente du dîner, il fait bon se détendre au bar dans une ambiance chaleureuse. Enfin les chambres : la nôtre (256) spacieuse et bien aménagée ainsi que la salle de bain étaient très satisfaisantes (elle le sera pleinement quand les travaux prévus auront été réalisés). Pour conclure, il convient de souligner la grande gentillesse et la disponibilité totale de tout le personnel, quel que soit le métier exercé. Son professionnalisme et sa bienveillance sont véritablement leurs qualités maîtresses. Tout un ensemble de prestations invitant à y revenir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Agua,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis content que l'ensemble du personnel a réussi à vous faire vivre la meilleure expérience.

Par rapport au rafraîchissement de l'hôtel, Faîtes nous confiance nous faisons tous le nécessaire pour que l'endroit soit le plus agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

personnel tres sympathique. nous avons eu un super tarif en basse saison par rapport au prix normal. chambre propre. on sent que l'hotel n'est plus digne d'un sofitel mais il est a proximite de la plage et de la medina.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Résident au Maroc depuis 10ans, nous ne voulions plus dormir dans les éternels riads de la médina d'Essouiraou le pire côtoient le meilleur...Nous jetons donc notre dévolu sur ce que nous pensions être le Sofitel en fait Mgallery maintenant. Si le lobby, bar, restaurant piscine sont à l'identique, les chambres ont été revue avec une superbe literie. Le rapport qualité prix pour un mois de février très agéable 120€ (négocié directement à la réception)pour deux avec le petit déjeuner. Dans une chambre vue mer avec un magnifique coucher de soleil en prime sur la térrasse, la rue est peu génante la nuit car les chambres sont bien insonorisées, nous avons pu profiter de la piscine chauffée 26° grâce à ce qui est peu courant à Essaouira ''Une magnifique journée sans vent''.
Petit dej pas terrible, Nous avons diner dans un restaurant proche de l'hôtel en bord de mer ''Chez Jeannot'' si vous pouvez l'oublier c'est aussi bien il y a certainement mieux en cherchant dans la médina

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Osny,

Je vous pris d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer dans nos prestations et aller de l'avant.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre service et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

Bien à vous.

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Hotelopia, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.