Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 25 sur 77 hôtels à Essaouira

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous étions deux à séjourner à l'hôtel la médina,je connaissais essaouira mais jusque la j'avais toujours choisi d'héberger dans la vieille ville ,cette fois-ci,nous avions opté pour la médina,car l'hôtel est très agréable en plus de sa piscine à l'abri du vent,il y a un super hammam,un vrai,avec plusieurs chambres ainsi qu'une piscine d'eau de mer chauffée,très agréable après une journée éreintante.Nous avons passé deux jours de relax complet grâce entre autre à Asmaa,Raja,Loubna et les autres qui aiment vraiment leur métier.Merci pour ce magnifique séjour.
Raja

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère RAJA,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira, et d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe, en particulier Loubna, Raja et Asmaa. Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien, leur satisfaction est de rendre votre séjour le plus agréable.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Difficile de faire meilleur qualité/prix.
Que du bonheur! Un personnel très efficace, toujours souriant et très poli.
Des odeurs très agréables dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher Client

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Votre message a été lu aux équipes.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien.

Leur satisfaction est de rendre votre séjour magique alliant plaisir et bien-être.

A très vite au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Cordialement
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine au Medina Essaouira. C'est un hôtel très agréable, propre avec un personnel très accueillant, chaleureux, disponible et discret. Bravo à toute l'équipe ! Coté équipement,la piscine extérieure est très belle, grande et bordée de transats, tentes et de bananiers et palmiers. Un vrai régal lorsque le vent souffle trop pour aller à la plage (ce qui arrive souvent). Le hammam a deux salles à des températures différentes, la piscine intérieure comprend deux jacuzzis. Les prix des soins ne sont pas excessifs et les massages très agréables (grand choix). La salle de fitness est bien équipée pour un hôtel, avec un matériel pour le cardio et la muscu. Le solarium surplombant la piscine n'est pas beaucoup fréquenté et est idéal pour se reposer.
Côté chambre, nous avions la 207 avec vue sur la piscine et ensoleillée quasiment toute la journée. Nous avions choisi une chambre supérieure avec lit king size. La chambre était grande avec balcon terrasse aménagée. La salle de bain et les toilettes étaient très propres.
Un petit rafraîchissement de la salle de bain serait bien,voilà le seul petit reproche... et encore !
Le restaurant marocain de l'hôtel est très bon, dans un cadre agréable et une ambiance feutrée. En revanche la carte du restaurant de fruits de mer n'a rien d'extraordinaire et les prix sont plutôt élevés.
Autour de l'hôtel, la Médina se trouve à 5mn à pieds avec beaucoup de bons restaurants (beaucoup moins chers que l'hôtel), le souk (n'hésitez vraiment pas à casser les prix !). A faire absolument l'atelier de cuisine Madada et le spa Azur Art & Spa.
Pour conclure, nous avons passé une très bonne semaine reposante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher Tonio,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site tripadvisor.

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé. Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Vos appréciations ont été lues aux équipes.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien.

Leur satisfaction est de rendre votre séjour magique.

Bien à vous
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Atlas Essaouira & Spa
Atlas Essaouira & Spa
N° 39 sur 77 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 28 sur 77 à Essaouira
N° 14 sur 77 à Essaouira
Riad Chbanate
Riad Chbanate
N° 4 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.