“encore un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
“encore un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Il ne faut jamais regretter, ce n'est plus le Sofitel Mogador, mais le Medina tient son rang. Il offre toujours son emplacement exceptionnel au bord de la plage et de l'océan (prendre une chambre avec vue sur l'océan) et à quelques pas de la médina et du port, sa piscine magnifique (qu'aucun riad n'aura jamais) et l'extrême gentillesse de son accueil et de ses équipes à tous les niveaux; cette gentillesse qui permet de faire passer la nonchalance du service. Mais après tout, on est en vacances!
Bon petit déjeuner-buffet, service de déjeuner rapide au bord de la piscine, plus élaboré au restaurant de la plage. Une propreté impeccable et un service de chambre discret et efficace.
Un bémol: l'hôtel est un peu "fané" surtout dans ses parties communes et mériterait un lifting. J'en ai parlé au directeur qui partage cet avis et m'a dit qu'un projet était à l'étude.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Bourgogne,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience lors de votre dernier séjour au Médina Essaouira.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attentions de votre remarque concernant l'état de l'hôtel, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Pour cela, nous allons réaliser des importants travaux de rénovation pour le bon confort de nos clients.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une fois de plus, je suis descendu en famille dans cette hôtel anciennement SOFITEL, toujours très bien, rien à redire. Le service est très bien et la situation de cette hôtel est parfaite. situé à 200m de la médina et à 20 m de la plage.
Les petits déjeuner sont excellents. Je recommande fortement.
Par ailleurs le prix est très raisonnable dans l'ensemble.

Cher Chris,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
Villers-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

7 jours en famille au Medina Hotel Essaouirra apres 7 jours de voyages dans l'Atlas...Excellent lits et bon petits dejeuners. Localisation de l'hotel parfaite et personnel aux petits soins. Nous avons un excellent souvenir de cette partie du sejour. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

très bel hotel
personnel très accueillant et aux petits soins
clientèle très familiale
nous avions déjà testé il y a 2 ans et sommes revenus pour cela ; parfait
installations sportives, spa et hammam très bien
hotel très bien placé , face à la plage pour jogger et faire de la planche à voile pour tous les âges
proximité de la ville pour faire des promenades , voiture inutile;
beaucoup de restaurant à proximité de très bonne qualité , nous n'avions volontairement pas pris la demi pension

Chère cliente,Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour en notre compagnie.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour d'une semaine du 11 au 18 aout 2012.
Nous avons passé une semaine de détente dans un hôtel situé en face de le mer et à 5mn à pied de la Médina avec une très bonne infrastructure : piscine découverte à l'intérieur de l'hôtel très propre et calme, jacuzzi et hammam disponible jusqu'à 22h . Chambre spacieuse avec une très bonne literie. Personnel accueillant toujours souriant et disponible pour être attentif aux moindres de vos désirs. Très bonne qualité du petit déjeuner, avec pour les gourmands des pâtisseries "maison" dont une madeleine qui rappellerait des souvenirs à Proust... Sinon, très bonne restauration avec des produits frais le midi et le soir. Un petit "plus" à ne pas rater le samedi soir le menu "homard" un rêve culinaire pour seulement 350 dirhams par personne.
Hôtel à vivement recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Alain & Dany,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement pour le séjour du 11 au 18 Août 2012.

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je n'hésiterai pas à féliciter mes équipes sur leurs qualité d'accueil, et la qualité de leur travail.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Venons de séjourner à la Médina Essaouira en famille et avec amis pour 2 nuits. Séjour très agréable : Les chambres sont spacieuses et confortables (surtout les lits), la piscine est agréable, l'emplacement parfait puisqu'on est face à la plage et à 5 mns à pied de la Médina. Petit-déjeuner bon et copieux, et un joli bar boisé pour prendre un verre le soir. En revanche, on sent que l'hôtel vieillit et mériterait un coup de frais, les peintures se dégradent, difficile d'avoir de la pression dans la douche. Et le service du resto le midi peu performant...j'ai fait un massage au Spa 400 DH pour 25 mns, très bien mais n'a pas duré 20 mns. Au final, compte tenu du prix raisonnable, très bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher JOHN,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site tripadvisor.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

En ce qui concerne l'état de l'hôtel, nous allons réaliser des importants travaux de rénovation pour le bon confort de nos clients.

Je vous pris d'accepter mes sincères excuses pour tous désagrément vécu lors de votre séjours parmi nous.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout information complémentaire.

Bien à vous
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 3 nuits du 10 au 13 aout 2012, sur classement en suite à notre arrivée ???? Surpris mais content. Endroit idéal sur la croisette d’Essaouira !! Hôtel super propre, service chambre parfait (3 à 4 passages jour) restauration diverses et variées et de très bonne qualité, le restaurant de la plage est extraordinaire par la qualité de ses produits de la mer. Un seul bémol une piscine froide à cause du vent récurrent à Essaouira.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher JEAN NOEL,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié la suite, vous étiez notre client du jour qui était choisi pour profiter de ce surclassment.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire.

Je suis vraiment désolé que la piscine était froide à cause du vent, aujourd’hui elle est chauffée à 26°.

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au Médina Essaouira.

Cordialement.

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotelopia, Prestigia, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.