“Très belle adresse à Essaouira” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Très belle adresse à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons fait le choix du Médina pour un weekend à Essaouira.
Cet établissement a pour lui un emplacement idéal, un personnel tout à fait aimable et beaucoup de charme.

Je rejoins cela dit les opinions lues ici-même qui relèvent le caractère dit "vieillissant" de l’hôtel (état des moquettes, salle de bain nécessitant un coup de frais - du moins celle de la 241 - ...etc).

Cela ne gâche heureusement pas (encore) l'expérience globale et nous retournerions volontiers au Médina lors d'un prochain séjour à Essaouira.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Faicel ,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour.

Votre message sera partagé avec toute l'équipe.

Merci pour votre retour et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à nous nouveau au Médina Essaouira.

Cordialement

• Suédois en premier
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Comme ns aimons bcp la ville d Essaouira ns avons pris un séjours de 15jours comme plusieurs fois ds l année Hélas pas de tout repos car pour avoir droit à un transat près de la piscine que ns ne pouvons soit disant pas réserver il fallait soit dormir dessus jusqu au lendemain si vs avez eu la chance d en avoir eu un le de précédent à moins que vs soyez privilégié par le Resp piscine(a quel prix...)donc comme tous les clients qui voulaient passer des vacances relax on a dû mendier ou faire la chasse au transat...et finalement pour montrer notre déception mon époux à du mettre sa serviette au sol afin de faire réagir le personnel en suivi une réaction désabusé du responsable qui juste pour son image a fait semblant de chercher un transat pour 5personnes bref cela ns a gâcher une grande partie de nos vacances ss compter les transats mer ss matelas pas confort du tout sinon hôtel agréable et les réceptionniste professionnel...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Naima,

Je suis navrée de lire votre commentaire, qui ne corresponds pas à l’image que j’aurais aimé vous retiendriez à la suite de votre séjour parmi nous.
J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Les mesures nécessaires ont été prises dès la réception de votre message.
Je suis heureuse et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel et des prestations de service Réception.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.
Bien cordialement
Saint Martin De Lamps
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Courtoisie et gentillesse du personnel sont à noter en premier. Etablissement certes un peu vieillissant mais restant très agréable. Privilégier les chambres vues mer pour le coucher de soleil et le balcon ensoleillé l'après-midi. Très bonnes idées de la direction concernat le coktail du lundi soir réunissant tous les estivants, ainsi que la visite gratuite de la ville avec un guide compétent. les petits déjeuners ne sont pas garguantuesques mais les produits sont de qualité. Le restaurant sur la plage est très cher et l'ambiance est tellement sombre que l'on peine à distinguer ce que l'on a dans l'assiette. Le restaurant traditionnel propose une bonne cuisine, il est à regretter qu'il soit servi en semaine dans la grande salle et non pas dans son emplacement initial. Thalasso très moyenne. Impossible d'avoir un massage de reflexologie plantaire même en s'y prenant plus de trois jours en avance. Un établissement à recommander et qui doit amorcer sa mue en boutique hôtel dans moins d'un an. Impatient de voir le résultat. Proximité immédiate de la médina : moins de 5 inutes à pied. Transats en nombre suffisants. Moquette des couloirs en très mauvais état. Fil à étendre le linge noir de moisissures : dommage.

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer pour le coucher de soleil. eviter absoluement les chambres médina qui sont en fait...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Mr VIPI,

Toute l'équipe du Médina se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel à Essaouira.

Je suis très ravie que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, et je vous remercie infiniment pour votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel, ainsi que pour vos commentaires concernant certains points négatifs.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.

Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

propreté mais besoin de rafraichissement, notamment des moquettes
heures du Spa un peu limitées (après 19h..)
très belle salle de conférence et la pause café magnifiquement servie
petit déjeuner parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Daniel,

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercie pour vos compliments que j'ai pu partager avec nos équipes.

Concernant l'état de la moquette, le changement est prévu dans le projet de rénovation qui est en cours de finalisation, à ce titre je vous prie d'accepter mes sincères excuses.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information, et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien à vous
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné en Mai 2013 au Medina, nous n'étions pas inscrits sur Trip A. Ceci explique le retard de cet avis.
Tout était parfait pour ce voyage, je recommande cet hotel, personnel au petit soin dans tous les services.(Essaouira est une ville calme reposante agréable et très bien pour découvrir le pays.)
Merci a Nourreddine qui s'est occupé de nous comme des rois.
Le seul petit point faible pour nous c'etait le restaurant, pas assez développé à notre gout mais sinon tout était parfait nous reviendrons.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Celia, Cher Zakaria,

Je vous remercie d'avoir toujours choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravie de constater que vous êtes heureux de votre choix, et que vous appréciez la qualité de service que nous proposons.

J'ai eu le plaisir de partager vos commentaires avec les équipes, Ceux-ci sont très importants car ils nous encouragent toujours à nous dépasser afin de mieux vous satisfaire.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Merci pour votre fidélité au Médina Essaouira.

Sincèrement.

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotelopia, Prestigia, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.