Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
france
“Excellent, le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'y viens depuis plusieurs années, et cet hotel est vraiment, pour moi, le paradis. On s'y sent "comme à la maison", avec partout des fauteuils très confortables, des coussins, du thé à la menthe, des gateaux, ...
Les chambres sont très belles, je conseille celles qui donnent sur la piscine. La literie, un tuerie !!! Le surmatelas déchire !!!!

Tout est très propre, salle de bain impeccable, aucun problème de propreté. Si vous constatez un dysfonctionnement (ce qui peut arriver) vous appelez la réception, ils réparent tout de suite !!
Dès votre arrivée, on vous sert du thé à la menthe avec des gateaux, dans la chambre, des fleurs, encore des gateaux etc...

Mais le best de cet hotel reste l'équipe : Loubna, Samira, Btissam, le chef des bagages, de la sécurité, le chef cuisinier, les serveurs, tout le monde, ils sont tous adorables. Vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils feront toujours leur possible pour y répondre.

Je ne trouve pas que l'hotel soit vieillissant, tiens d'ailleurs, la moquette est changée ;)
Mais bon comme je viens tous les ans, quand j'arrive ici, je suis chez moi, donc j'ai l'habitude. Je ne vois plus aucun défaut à cet hotel, j'y ai mes habitudes, je m'y sens bien, et je le recommande vivement !!!!

Le petit déjeuner est extra (j'adooore le thé qu'ils servent, de la marque Tchaba, que je ne trouve que dans cet hotel).
Les restaurants sont également excellents, même si désormais, je vais dans la médina pour découvrir d'autres endroits. Je sais que quand je mange au resto à l'hotel, je n'ai rien à craindre. Tout est toujours délicieux, bien cuit etc....

L'emplacement est idéal : 5mn à pied de la médina, face à la mer, on y est très au calme.

Le spa est très bien également, les filles sont adorables, et compétentes.

En tout cas, un grand merci à toute l'équipe, encore un Noel merveilleux passé en votre compagnie :)

Il y aurait encore 1000 choses à dire, mais vous l'aurez compris, je suis conquise par cet hotel :)

Astuce pour la chambre : Plutot coté piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Auryn,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire. Votre message de félicitations a été lu aux équipes sans exception.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien.

Notre bonheur est de rendre votre séjour magique avec des mémorables moments.

J'aimerais aussi vous remercier vivement pour votre fidélité.

C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir au Médina Essaouira, dans votre résidence souiri marocaine.

A très vite parmi nous

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

À 5 mn de la médina face à la plage, hôtel un peu vieillissant mais très correct pour le prix en basse saison (sauf pour le petit déjeuner à15€) environnement piscine agréable mais le soleil est vite caché en hiver (pas averti pour le Spa fermé en cours de rénovation) bonne qualité du service

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher gabcom ,

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Pour l’état de l’hôtel, sachez qu’un projet de rénovation totale est en cours de finalisation.

Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information, n’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question

Bien à vous
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avons passé 4 jours au mois d'Août. Hotel très bien placé face à la plage et proche de la médina;
Personnel très accueillant - services de qualité - propreté - chambre spacieuse et bien agencé - 2 points négatifs : le bruit - chambre mal insonorisée et prix qui est relativement élevé ( y compris les petits déjeuners qu'il faut mieux prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher guillaume,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de vos appréciations et encouragements et vous pris de nous excuser pour tout désagrément qui vous a été causé au sein de notre établissement.

Je suis heureuse cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Avis tout à fait objectif. couple mixte belgo marocain de Fès
Accueil très agréable- Personnel très affable- chambre et entretien rien à redire-situation parfaite- hôtel charmant, peut être quelques rafraîchissements à faire, mais qui ne vieillit pas
petit dejeûner que demander de plus-
Personnel du SPA, bof bof, pas à la page.
Le seul bémol, le restaurant L'Arganier, plats arrivent froids à table, la cuisine se trouvant au sous sol. Mon épouse a trouvé un corps étranger dans son assiette, après discussion avec le chef de cuisine celle-ci a été remplacée par un plat excellent. Mais j'ai néanmoins entendu qu'il y avait d'autres plaintes. C'est dommage car tout le reste est parfait et je suis prêt à y retourner dès que possible, n'étant qu'à quelques heures de voiture de là.

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine très agréables et calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Salutations
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

souvent en WE à Essaouira, nous alternons entre hôtels et Riads. Pour cette fois nous avions choisi le Médina Essaouira et bien nous en a pris , car cet hôtel est en tout point parfait, et sa situation sur la digue face à la mer et à 200m de la Médina est incontestablement un plus !
Tout d'abord le personnel est le plus attentif que nous ayons rencontré, les chambres sont parfaites en taille, propreté et literie , les petits dèj. complets et succulents, le restaurant très bon et enfin toutes les autres activités à notre goût !
Nous y re-séjournerons avec grand plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jerame,

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre commentaire positif.

Je suis très heureuse de constater que votre séjours en notre compagnie vous ait apporté pleine de satisfaction.

Votre avis sera partagé avec l'ensemble de mon équipe.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa

Bien à vous
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons fait le choix du Médina pour un weekend à Essaouira.
Cet établissement a pour lui un emplacement idéal, un personnel tout à fait aimable et beaucoup de charme.

Je rejoins cela dit les opinions lues ici-même qui relèvent le caractère dit "vieillissant" de l’hôtel (état des moquettes, salle de bain nécessitant un coup de frais - du moins celle de la 241 - ...etc).

Cela ne gâche heureusement pas (encore) l'expérience globale et nous retournerions volontiers au Médina lors d'un prochain séjour à Essaouira.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Faicel ,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour.

Votre message sera partagé avec toute l'équipe.

Merci pour votre retour et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à nous nouveau au Médina Essaouira.

Cordialement

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotelopia, Prestigia, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.