“Le meilleur sur plage et en centre ville!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 22 sur 76 hôtels à Essaouira
Bordeaux, France
“Le meilleur sur plage et en centre ville!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bien que le nouveau Sofitel du golf soit plus luxueux , Le Medina (ex Sofitel) conserve tout son charme et surtout beneficie d un emplacement exceptionnel sur la plage et a 100 m de la Medina !!
De plus le restaurant de la plage est vraiment interessant pour sa qualité, son prix et l ambiance
Quant au personnel , toujours aussi prevenant
En general on y revient

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Henri,

Je vous remercie pour votre témoignage positif suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et son emplacement.

J'espère vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bel hôtel, service soigné & SPA admirable!
Idéalement situé en front de mer à 5 min à pied de la médina. Parfait pour un repos bien mérité seul, en couple ou en famille. Chambres vue sur mer offrant des couchés de soleil magnifiques. Le chambres vue sur piscine sont aussi très belle et le balcon est plus spacieux. Cependant attention : pendant la haute saison les chambres piscines risquent d'être plus bruyantes. Excellent séjour quoi qu'il en soit!

• Séjour du février 2014
Cher Gabrilou1,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

Je suis contente que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que le service du personnel.

Merci pour votre témoignage!

A très vite au Médina Essaouira
Quemper Guezennec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très bien situé, en bord de plage et à quelques pas de la Médina. Chambres impeccables au niveau propreté mais on voit que le bâtiment a mal vieilli (il s'agit de l'ancien Sofitel). Personnel souriant. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être un peu plus fourni. Et il vaut mieux ne pas arriver trop tard, sinon pas mal de choses sont manquantes (yaourts, œufs brouillés froids, jus d'oranges coupé avec de l'eau). Mais la chose la plus dommage, c'est la piscine. Elle est magnifique mais non chauffée. A partir de 16h, elle se trouve presque complètement à l'ombre. Quant au solarium, nous avons été obligés, chaque fois, d'y amener les matelas (et ce n'était pas léger, léger) et essayer de trouver quelqu'un pour obtenir des serviettes. Pour un hôtel tel que celui-ci c'est vraiment moche...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Marie-Laure,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Le Medina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa MGallery.
Je suis désolée que le service et l'état de l'hôtel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Soyez assurée Madame que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'y viens depuis près de 10 ans, presque tous les ans, et j'adore cet hôtel... c'est un peu pour moi "comme à la maison".
Toute l'équipe de l'hôtel, tout d'abord adorable Loubna, Samira, le chef des bagages, de la sécurité, le chef cuisinier, les serveurs, ils sont tous très sympas, accueillants, et toujours là pour vous aider si besoin.
je suis venue seule, avec des amies, ou en famille...A chaque fois, que du plaisir, pour tous...un havre de paix, à quelques pas de la medina, en toute tranquillité.
les chambres sont top, et bien équipées, les lits super confortables.
et le petit déjeuner, les "msemen" et autres gâteries, sur la terrasse au soleil, parfait....
C'est un hôtel de très bon niveau, excellent rapport qualité/prix, et surtout absolument pas surfait.
on s'y sent trop bien....

Astuce pour la chambre : vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère Titou,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à Le Médina Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre message nous va droit au cœur! Je suis heureuse et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel et des prestations.

Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

Je serais très enchantée de vous revoir à nouveau en notre compagnie.

Sincèrement
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

La gentillesse du personnel ne fait pas tout. Le Spa ..... Ne nous laissera aucun souvenir. Le petit déjeuner bien. L'hôtel est propre. Attention au supplément repas en demi pension.... Cela n est pas toujours très clairement expliqué. Au bar le prix des consommation est excessif. Globalement les prestations n étaient pas a la hauteur de nos attentes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Christine,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de ces appréciations et vous pris de m'excuser pour ceux-ci.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et services et à aller de l’avant.

Je me ferais un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Mes sincères salutations.
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le Medina n'a pas le charme local que pourrait suggérer son nom. Mais il a bien toutes les qualités d'un hôtel de haut niveau. En hiver il a un avantage sur la plupart des Riad restaurés dans la medina, c'est son chauffage. N'étant pas un habitué des hôtels de luxe, nous n'avons peut-être pas l'exigence des fortunés, toujours est-il que nous avons beaucoup apprécié son confort (particulièrement la literie!) et le sourire de nos hôtes. Il est idéalement situé au bord de la mer : proche du port, sur la plage pour de belles balades et à quelques minutes de la medina, ses forteresses et ses boutiques (vielle ville qui mérite bien plus que les deux heures de visite planifiées par les agences de Marrakech). Cela a un prix, mais comme tout au Maroc et surtout en période creuse, cela se négocie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher DChapp0t ,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Medina Essaouira Hotel Thalassa sea & spa MGallery.

C’est avec grand plaisir que j'ai reçu vos compliments.

Bien à vous

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Hotelopia, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.