“Emplacement idéal, confort et service et quelques équipements vieillissants” 4 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
“Emplacement idéal, confort et service et quelques équipements vieillissants”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hôtel idéalement placé au bord de la plage et au pied de la vieille ville. Le service est au niveau des attentes d'un hôtel de cette catégorie, les installations permettent de profiter d'une piscine lorsque le vent est trop fort sur la plage, mais attention il y a peu de transats. Nous avons aussi apprécié le hammam, la salle de sport... En revanche, petite critique sur la salle de bain qui selon nous n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles de la chaîne : faïence usée / émaillée pour la baignoire, légèrement cassée pour les toilettes, pas de pression dans la douche et surtout des variations températures. La chambre était très confortable (grand lit douillet, calme, propre, ...) mais le coffre ne fonctionnait pas. Bref, rien de catastrophique car nous y avons passé d'excellentes vacances mais un petit rafraîchissement s'impose pour justifier le côté premium !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher CLEM,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Trip Advisor.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes d'ordre technique qui ont eu lieu lors de votre séjour dans votre chambre.
Je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle et que le suivi nécessaire est en cours pour que ces contrariétés ne se reproduisent à l'avenir.
J'espère avoir le plaisir de vous faire vivre une meilleure expérience en notre compagnie.

A bientôt au Médina Essaouira

• Suédois en premier
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré un changement de nom, le service demeure avec un cadre reposant aux portes de la Médina. A privilégier les petits déjeuners autour d'une piscine de taille respectable et les soirées au calme. A deux pas de la médina et du port de pêche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir commenté votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L hotel est accueillant des le premier coup d œil ! Il vaut le coup de par son emplacement exceptionnel juste en face de la plage qui donne une vue splendide lorsque vous avez une chambre en face. Le personnel y est agréable. Il y également un restaurant ou les mets sont typiques et copieux. Bref je recommande

• Séjour du août 2013
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère naoria,

Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Votre avis sera partagé avec mes équipes qui souhaitent vous recevoir à nouveau.

Bien à vous
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel de qualité aussi bien en terme de :
- situation (donne sur la plage et à 5 minutes à pied de la Médina)
- accueil et service : irréprochable et totalement à votre écoute.
- confort : parfait, chambre spacieuse, propre
- Piscine et spa : très bien, transats et serviettes de bain à disposition, piscine extérieure un peu fraiche même si chauffée, hamman parfait. Les massages pourraient être un peu plus qualitatifs (rapport qualité/prix)
- Nourriture : petit déjeuner excellent, service à la piscine (club sandwich notamment) top, à conseiller le Room Service le soir Topissime, à nuancer le restaurant DAR DADA (attente pour être servi : près d'1 heure) mais bon, on est en vacances. A CONSEILLER

Astuce pour la chambre : Choisir une vue piscine, plus tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher DELCAMBRE,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir commenté votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre avis est très précieux, et soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt parmi nous
Saint Georges de Didonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un bel hôtel, la nourriture est excellente, surtout dans le restaurant marocain. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très aimable et serviable. Le personnel de l'espace-forme est beaucoup moins motivé. Il y a des aberrations dans les détails de l'installation des chambres : la notice du coffre ne correspondait pas au coffre, les robinets du lavabo ne s’ouvrent pas dans le même sens, il est impossible de remplir la baignoire sans rentrer dans la baignoire et sans se faire arroser : les robinets "design" étant d'un fonctionnement ésotérique. J'avais commandé une chambre à l'ouest pour avoir du soleil l'après-midi, je me suis retrouvée dans une chambre au nord-ouest qui ne recevait le soleil qu'une heure par jour et qui était glacée. J'ai voulu mettre le chauffage, et n'ai vu aucune amélioration, on m'a dit alors de mettre le chauffage sur "cool" et que les commandes étaient inversées (!), mais là aussi aucun résultat... Heureusement on nous a changés de chambres et nous avons évité la pneumonie ! Le service du restaurant marocain est aimable mais beaucoup trop lent : une fois arrivés à dîner les premiers à 19h nous avons quitté notre table deux heures plus tard, fatigués de devoir attendre notre dessert : gentiment on nous l'a monté dans notre chambre, mais je pense qu'un ou deux serveurs de plus seraient nécessaires pendant les périodes de vacance. En bref, un bel hôtel, bien situé, mais beaucoup de détails à revoir ... Tout cela est compensé par la beauté du cadre et la gentillesse du personnel hôtelier.

Astuce pour la chambre : En hiver éviter les chambres donnant sur la piscine : on y gèle.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Poucy_cat,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite de votre séjour au Medina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa MGallery.

Je suis désolée que certaine choses n n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, je vous remercie pour votre témoignage et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Saint-Maurice-sur-Eygues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous rentrons d'un merveilleux séjour du 25 février au 5 mars passé au MEDINA HÔtel d'Essaouira que nous connaissons depuis de nombreuses années.Même si il est vrai que l'HÔtel est vieillissant ( il conserve tout son charme ) il n'en reste pas moins que l'ensemble du personnel reste particulièrement accueillant , d'une gentillesse exceptionnelle et professionnelle , nous pensons tout particulièrement a MOULAY ( avec son sourire inégalable ") ( très PRO ) qui sert au restaurant " côté plage " face a la mer ( dont la qualité et les soins apportés a la cuisine sont dignes d'un Restaurant gastronomique ), a ABDALAH aussi qui est très a l'écoute des clients et également très professionnel , HASMA Hôtesse au restaurant Marocain ( LE DADA ) d'une grande douceur et KELTOUM ( Serveuse au DADA ) dont la cuisine Marocaine reste un moment de partage ( tant les odeurs et la qualité des mets sont excellents )
est aussi là pour nous expliquer toutes les saveurs de leur cuisine.)
Nous remercions tout l'ensemble du personnel ( les petites mains des différents services ) les chambres sont très spacieuses très ensoleillées propres en résumé nous vous recommandons d'aller vous ressourcer au MEDINA & SPA
JCPAGET ( France )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Jean-Claude,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes, en particulier les noms que vous avez marqués sur votre message.

Nous serons toujours heureux de vous voir parmi nos prochains clients.

Cordialement

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere, Hotelopia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.