Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 23 sur 76 hôtels à Essaouira
Mons, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est très agréable,le personnel est discrêt et sympathique ,2 qualités que j'apprécie ,
La chambre (233) est grande et très confortable et dotée d'une très bonne et grande litterie.
Les placards sont parfaits .un pour madame, un pour monsieur.
Deux services de chambre par jour c'est très appréciable , très confortable et jolie terrasse avec vue piscine .
Salle de bain un rien petite à mon goût, produits de toilette à disposition , serviettes de toilette impeccable. un wc séparé .
Propreté irréprochable dans tout l'hôtel ,interieur comme extérieur.
Un super solarium avec d' immenses lits de repos .
Le resto côté plage que je connaissais déjà est toujours aussi bon , goûtez le carpaccio d'ombrine,un pure délice, les sardines excellentes, le bar , le st pierre , le dessert duo de chocolat : à tomber !
Le petit dejeuner pourrait être un peu plus étoffé ,mais là où le bat blesse c'est le jus d'orange coupé à l'eau !!!!!
Le resto de la piscine une petite carte dont le hambourger délicieux ,et les linguines bolognaises excellentes aussi!
Situation de l'hôtel parfaite à 1minute de la plage , et 5 minutes Medina
Transfert privé parfait.
Pas de note excellente : why! : la seule raison : piscine non chauffée

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère colfontaine,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de vos appréciations.

Je suis heureuse cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je me ferais un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être toujours à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance et à bientôt au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Cordialement

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je viens de passer un excellent sejour dans cet hotel grace a l 'accueil et la gentillesse de son personnel . L'hotel est tres tres bien situe, vue impregnable sur la magnifique plage d'essaouira et a 5 minutes a pied de la Medina... Les soins thalasso etaient super, le staff etait aux petits soins pour moi donc un grand merci a Rachida, Hannane ,Tourya et Naima ..J'ai beaucoup aime la cuisine du restaurant Marocain , variee et inventive mais il est dommage que le service ne soit pas a la hauteur de la qualite de la cuisine .Manque d ambiance et de convivialite....et d 'attention en general (Mme K. peut mieux faire !) Le meilleur moment de la journee a ete pour moi le petit dejeuner au bord de la piscine .. Le service orchestre par Youssef etait excellent, convivial, accueillant ( tout le contraire du restaurant Marocain)... Prevenant, avenant, engageant , j ai ete traitee comme une VIP...Un grand merci a Youssef et tout son staff pour leur sourire, leur chaleur et attention ! Je reviendra au Medina cela ne fait aucun doute et je recommenderai cet hotel a mes tous mes amis !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Zarah,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes, votre encouragement a été transmis à Youssef en particulier.

Je suis très contente de constater que vous avez apprécié la qualité de service de l'ensemble du personnel.

Concernant notre restaurant Marocain, sachez Madame que les mesures correctives ont été prises dès la réception de votre commentaire.

J'espère vous voir parmi nos prochains clients.

A bientôt au Médina Essaouira
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L’hôtel se trouve en front de mer tout près des murs de la ville. Il a deux piscines, à l'extérieur et à l'intérieur dans l’espace spa. Un bon niveau de service, même si -comme souvent dans les pays en voie de développement- le personnel n'est pas bien formé. Nous avons eu un problème qui était dû à un manque de communication du personnel de la réception et je me suis sentie harcelée par les personnes du front desk, qui posaient toujours les mêmes questions sans réfléchir à nos réponses et sans consultation de leurs collègues. Heureusement, une dame, qui semblait avoir une position plus élevée a été informée et a réglé le problème. Tout est bien ce qui termine bien, mais pendant une journée j'ai pensé ne plus revenir dans cet hôtel. Dommage, parce que les chambres sont bien, avec une grande terrasse et des lits hyper confortables. Pour un'escapade il est parfait. Mention spéciale pour le restaurant typique, qui est divin!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher alcapon,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant à notre service réception pour "le manque de communication" Ceci est inhabituel et j'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à m'appeler directement si vous le désirez.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous allons au Maroc régulièrement et nous prenons d'office cet hôtel a Essaouira. L'emplacement, la chambre et la gentillesse du personnel nous convient parfaitement. Nous avons un petit garçon et nous sommes content de pouvoir profiter de la piscine chauffée le soir. Nous y retournons pendant les vacances d'avril et nous serons rassuré de nous y arrêter afin de faire découvrir la ville à la mamie dans de bonnes conditions et sans mauvaises surprises!. Toujours une petite attention avec un petit plateau de courtoisie bref toujours parfait! Vous pouvez y aller sans problème! le petit déjeuner est assez cher mais impeccable. M Gallery à très vite ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher canano,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.

Soyez assuré que votre avis sera partagé avec l'ensemble de mon équipe.

Je reste à votre disposition.

Les Mazures
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet ancien Sofitel, situé face à la mer, est d'aspect fort engageant.
Accueil charmant par la réception, on nous installe au salon pour remplir les formalités de check-in et on nous offre un thé à la menthe fort aimablement.
Notre chambre est spacieuse et claire, donne sur la piscine. Mobilier et équipements sont en excellent état et nous avons droits à quelques mignardises d'accueil.
La literie est confortable, de bonne qualité et nette ainsi que le sanitaire et les serviettes de bains.
L'accueil pour le petit-déjeuner fut très aimable mais on nous installe à une table non débarrassée et non nettoyée, ce qui sera fait après avoir réclamé deux fois. Visiblement un personnel de salle, ce matin, peu dynamique ou peu motivé...
Dans l'ensemble, cet hôtel est plaisant et reste un bon compromis pour Essaouira

Cher Claude ,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour MGallery Le Médina Essaouira.

Je suis heureuse et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel de l'accueil,soyez assuré Monsieur que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hôtel idéalement placé au bord de la plage et au pied de la vieille ville. Le service est au niveau des attentes d'un hôtel de cette catégorie, les installations permettent de profiter d'une piscine lorsque le vent est trop fort sur la plage, mais attention il y a peu de transats. Nous avons aussi apprécié le hammam, la salle de sport... En revanche, petite critique sur la salle de bain qui selon nous n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles de la chaîne : faïence usée / émaillée pour la baignoire, légèrement cassée pour les toilettes, pas de pression dans la douche et surtout des variations températures. La chambre était très confortable (grand lit douillet, calme, propre, ...) mais le coffre ne fonctionnait pas. Bref, rien de catastrophique car nous y avons passé d'excellentes vacances mais un petit rafraîchissement s'impose pour justifier le côté premium !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher CLEM,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Trip Advisor.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes d'ordre technique qui ont eu lieu lors de votre séjour dans votre chambre.
Je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle et que le suivi nécessaire est en cours pour que ces contrariétés ne se reproduisent à l'avenir.
J'espère avoir le plaisir de vous faire vivre une meilleure expérience en notre compagnie.

A bientôt au Médina Essaouira
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré un changement de nom, le service demeure avec un cadre reposant aux portes de la Médina. A privilégier les petits déjeuners autour d'une piscine de taille respectable et les soirées au calme. A deux pas de la médina et du port de pêche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir commenté votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotelopia, ACCOR, Splendia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.