“SUPER !!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 78 hôtels à Essaouira
Bruxelles
“SUPER !!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un personnel souriant accueillant, le cadre très beau, la suite magnifique avec une superbe vue sur la piscine, le petit déjeuner succulent avec énormément de choix ainsi que le déjeuner autour de la piscine et son fameux "beefburger" hmmmm ! le restaurant sur la plage incontournable ! bref que du bonheur ! très bon souvenir !
à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Omar,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif.

Votre message nous a fait énormément plaisir, Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous revoir parmi nos prochains clients, veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.

A bientôt au Médina Essaouira

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ORMESSON SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Malgré sa taille et par conséquent le nombre important de chambres, cet hôtel est finalement à taille humaine.
Il est situé face à la mer, et à quelques minutes à pieds de la médina et du port, ce qui est très pratique.
Le personnel est attentionné et l'accueil à la hauteur.
Les chambres sont très spacieuses et bien aménagées et disposent d'un balcon très agréable.
Le restaurant se trouvant dans l'hôtel propose des plats marocains très bons et le service est excellent ; celui dit de "poissons" sur le bord de mer n'est pas en reste et nous avons pu déguster un menu autour du homard excellent et un vin blanc sublime.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Annie & Monsieur Michel,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité.

Je n’hésiterai pas à partager votre avis avec l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Je reste à votre entière disposition pour toute information.

Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent séjour ; nous étions en demi-pension. Personnel très serviable et attentionné.

La bonne surprise est venue des repas : petits déjeuners et surtout les dîners. La chef Keltoum du restaurant marocain vous explique avec passion les subtilités des saveurs de la cuisine « souiri ». Le restaurant international du chef Younes est également excellent et les assiettes sont superbes : « effiloché de gigot d’agneau façon Parmentier, fruits secs confits sauce aigre douce parfumée au romarin », « médaillon de lotte cuit à la vapeur, fricassé d’artichaut et poireau au beurre citronné ». Le restaurant de poisson situé sur la plage est également délicieux (goutez le bar !). Bref, les trois restaurants de l’hôtel n’ont rien à envier à de bonnes tables parisiennes. Bravo.

Par ailleurs, l’hôtel est très bien situé, juste à côté de la vieille ville / médina (3 à 4 mn à pied), ce qui est à la fois plus calme et très pratique pour aller plusieurs fois découvrir de nouveaux recoins de la médina.

Points à améliorer : la belle musique d’ambiance pourrait cependant être plus variée ; quelques canapés (couloirs hôtel + ceux du dehors) seraient à remplacer.
Luc, Karen et Anna

Astuce pour la chambre : Le côté piscine est plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Luc ,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques,votre avis est précieux.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

grace à une promotion du club accor nous avons pu decouvrir cet hotel un peu vieillissant mais très bien situé: face à la mer et à deux pas de la médina. Le personnel de l'acceuil est très serviable en conclusion un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Jean-Claude,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa,
Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nos prochains clients.
Bien à vous
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

piscine chauffée en février et très bon petit déjeuner au bord de la piscine. un séjourbien agréable !
le restaurant, en revanche est trop cher
excellent emplacement en face de la plage et avec vue sur les remparts.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Merlin,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à Essaouira.

A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Grand hôtel de classe internationale. Service impeccable. Personnel toujours souriant et attentif. Dès qu'on a un problème, quelqu'un arrive dans les minutes qui suivent. Sa situation est parfaite : à 5 minutes des murs de la medina et face à la mer, on peut profiter à la fois de la plage et des plaisirs de la ville. Les chambres sont plutôt grandes et les terrasses fleuries très agréables. Une porte supplémentaire séparant de la porte d'entrée serait la bienvenue pour éviter les bruits venant du couloir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer donnent aussi sur la route qui longe la plage. Les motocyclettes son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement .

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je n'hésiterai pas à féliciter mes équipes sur leurs qualité d'accueil, et la qualité de leur travail.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients.

Cordialement
Brevard, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très agréable séjour au "medina"(ancien sofitel)merci a loubna et a son équipe pour la surprise a l'occasion de mon anniversaire! Hotel très bien tenu mais un peu vieillissant,robinetterie pas pratique,mauvaise insonorisation si vos voisins de chambre sont bruyants.acceuil très chaleureux a la réception dans l'ensemble avec un buffet de bienvenue très sympa!pour finir je conseille a ceux qui cherchent un établissement de haut niveau sur essaouira le nedina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Jean Christophe,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Medina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa MGallery.

Votre avis est très précieux, je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa

Adresse : Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, ACCOR, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.