Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On vient de quitter l'hotel soit disant 5 etoiles : les jardins de l'agdal à Marrakech qui vraiment n'a rien à voir avec un 5 étoiles pour aller à essaouira dans le médina essaouira un super hôtel avec un super acceuil et un personnel sympa que je conseille à tout le monde.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Nizar,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.

Je suis heureux et vous remercie de votre satisfaction apporté à l'égard de la qualité du personnel et des prestations.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Médina Essaouira Thalassa.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J ai beaucoup adoré mon sejour dans cet hotel, c'était un séjour de reve grace à tous le personnel en particulier la responsable de la réception et son équipe, trés aimable, attentive et toujours à notre ėcoute.bravo pour ce professionnalisme!
Ne changez surtout pas vous êtes les meilleurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Thony,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes, votre encouragement a été transmis à toute l'équipe réception.

Je serai enchanté de vous recevoir à nouveau au Médina Hôtel Thalassa sea & spa.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situation idéale entre la plage et la médina
Une équipe toujours à l'écoute et au service des clients
Petit déjeuner excellent
Piscine extérieure non chauffée (dommage en mai)
Séjour parfait malgré quelques travaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Nicolas,

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour MGallery Le Médina Thalassa sea & spa.

Je suis heureux et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excelent accueille de la part de loubna et son équipe on était au petit soin on dirait des stars .Tout le monde était gentil a l 'écoute spécialement mn Loubna .Merci a vous .On a passé de bon moment .On reviendra

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien.

Merci pour votre disponibilité et votre retour.

A très vite au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa !
Lafare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ce fut notre deuxieme séjour progammé tout les ans pour nous ressourcer..depaysement.....saveurs.......couleur.....et gentillesse sont toujours au rendez vous...dans ce magnifique hotel...malheureusement notre sejour a étè interrompu par le decés de notre papa...aussi nous tenions a remercié toute l'équipe par leur présence, leur soutien et surtout leur gentillesse dans cette douloureuse épreuve...ce n'est qu'un au revoir car nous reviendrons....cordialement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Ouppss,

Au nom de toute l'équipe je vous présente nos sincères condoléances et vous remercier pour votre fidélité au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, et dans les meilleures conditions.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en mai 2014 : C'est du pur bonheur . L'hotel est très bien placé pour alterner marches sur la plage et shopping dans la medina, la cuisine est raffinée, originale et variée ( Younès : il faut faire un blog de vos recettes ! ) , le personnel est efficace disponible et toujours souriant, bref cet hotel est superbement tenu et tous ceux qui y travaillent en font la référence à Essaouira . Une seule envie ...Y retourner, plutôt en septembre ou octobre quand le vent se sera calmé ! Bravo à toute l'équipe et soyez certains que nous ne sommes pas indifférents à la qualité des prestations et à votre gentillesse .
Sylvie, Montpellier

Chère Sylvie,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de ce séjour à Essaouira, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Merci pour votre disponibilité, votre avis sera partagé avec mes équipes.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 5j au Medina. Nous découvrions pour la 1ere fois le Maroc. Nous souhaitions nous détendre et nous dépayser. Nous avions pris un forfait thalassothérapie Échappé mer. Objectif atteint à 200%. La situation de l'hôtel est privilégiée sur le front de mer en face de l'ile de Mogador, à 2 pas du port et de la Medina, ce qui permet de grandes balades. L'accueil est très chaleureux surtout de la part du personnel du Restaurant (Hasna,Youssef, Samir )et des filles de la thalasso. La cuisine est excellente dans les 2 resto de l'hôtel.
Nous avons envie de revenir très vite. Merci à l'ensemble du personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Veronique,

Toute l'équipe du Médina se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel à Essaouira.

Je suis très ravi que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, et je vous remercie infiniment pour votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

Sincèrement.

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, ACCOR, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.