Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 25 sur 77 hôtels à Essaouira
“Une très belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel hôtel, bien entretenu.
Très bien situé, face à la plage et à quelques minutes à pied de la medina
Service et accueil d'excellente qualité, que ce soit dans l'hôtel, aux restaurants ou à la thalasso.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher missie57,

Je vous remercie pour votre témoignage positif suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement .

J'espère vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement

Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel calme proche du port et de la médina, Personnel souriant, chaleureux, disponible, chambres spacieuses, propres, passage obligé au spa pour une cure de 6 jours de remise en forme ! que du bonheur, Merci à la direction pour le cocktail et la soirée homard au restaurant coté plage, super moment. Quelques détails sont à revoir (coussins au solarium tachés, sèche cheveux faible...) Petits déjeuner varié et copieux, plats du diner raffinés et belle présentation. Merci pour l'accueil, nous reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : Hôtel parfait pour se reposer, chambre coté piscine agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Figaro27,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes.

Je suis très content de constater que vous avez apprécié la qualité de service de l'ensemble du personnel.

J'espère vous voir parmi nos prochains clients.

A bientôt au Médina Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé, à deux reprises, un séjour très reposant dans cet hotel très bien situé en bordure de la plage principale d'essaouira. A deux cent metres de l'entrée de la vieille ville, il permet d'allier repos au calme avec sorties festives dans les rues sympathiques, mais bruyantes, de la médina. L hotel est entretenu avec soin, les chambres sont vastes et très propres. La grande piscine est particulièrement agréable (un peu froide quand même) et le service autour impeccable (changement de serviettes, service de boissons, installation de parasols). Le personnel de l'hotel réalise un service efficace et professionnel. Nous avons particulièrement apprécié l'attention portée à nos demandes de départ tardif ou la possibilité de garder nos valises une journée pendant notre randonnée à cheval avec bivouac une nuit (ranch Zouina Cheval). Le petit dejeuner est également à signaler, il est varié avec des produits de grande fraicheur (hum les crêpes ou omelettes faites à votre demande !), il est très copieux (ado rassasiés, c'est un signe!). Nous retournerons sans hésiter profiter du lieu et du service de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher mamezou17,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour MGallery Le Médina Essaouira.

Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

J'espère vous vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel en faisant 3 jours de Thalasso, ma chambre face à la mer était spacieuse, bien équipée et confortable j'ai apprécié la grande piscine avec le bar et la terrasse pour déjeuner au calme. Le service est à la hauteur de cet établissement.
La Thalasso est bien équipée le personnel attentif dommage que les prix soient les mêmes qu'en France.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre face à la mer se mérite vraiment
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Alain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre commentaire positif a été lu aux équipes, qui souhaitent toujours vous revoir parmi nos prochains clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

une adresse de qualité marquée par un accueil chaleureux et un service remarquable
chambre spacieuse salle de bain et toilettes séparées
petit déjeuner en chambre très agréable et une vue sur la mer superbe
mention spéciale pour le restaurant juste de l'autre coté de l'avenue accueil stylé et cuisine simple et bonne
merci à la direction et à la réception pour un cocktail très agréable
évidemment les travaux .... mais ils prouvent l'attention portée à la constance de l'entretien
mention aussi pour le solarium qui permet d'échapper un peu au vent omniprésent à ESSAOUIRA

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Patricia,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes, votre encouragement a été transmis à l'ensemble du personnel.

Je serai enchanté de vous recevoir à nouveau au Médina Hôtel Thalassa sea & spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On vient de quitter l'hotel soit disant 5 etoiles : les jardins de l'agdal à Marrakech qui vraiment n'a rien à voir avec un 5 étoiles pour aller à essaouira dans le médina essaouira un super hôtel avec un super acceuil et un personnel sympa que je conseille à tout le monde.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Nizar,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.

Je suis heureux et vous remercie de votre satisfaction apporté à l'égard de la qualité du personnel et des prestations.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Médina Essaouira Thalassa.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J ai beaucoup adoré mon sejour dans cet hotel, c'était un séjour de reve grace à tous le personnel en particulier la responsable de la réception et son équipe, trés aimable, attentive et toujours à notre ėcoute.bravo pour ce professionnalisme!
Ne changez surtout pas vous êtes les meilleurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Thony,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes, votre encouragement a été transmis à toute l'équipe réception.